Le Tuxpan..populaire auprès des francophones?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut tlm,

Je me suis fait dire que la clientèle du Tuxpan était essentiellement Italienne et que les G.O ne portait pas trop d'attention aux autres nationalités...et qu'ils ne parlent pas un mot francais ?

Je dois m'attendre à quoi de cet hôtel côté clientèle et animation ?

Merci les ami(es)

Ciao
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Roméo,

À l'époque où je suis allée faire un tour à cet hôtel (je suis allée souper au buffet), il appartenait à une chaîne allemande, le LTI. Je crois qu'il appartient à une autre chaîne maintenant.

C'était un hôtel très grouillant pour ne pas dire "bruyant". Il y a une discothèque et beaucoup de Cubains s'y trouvaient. Beaucoup de jeunes également.

De quoi il a l'air maintenant???

As-tu pensé au Bella Costa? Au Solymar?

Au fait, pour la langue française, je ne sais pas si plusieurs hôtels ont des employés qui parlent français...

C'est difficile de donner des choix pour une autre personne. Mais, pour de la qualité, choisis des chaînes connues comme le Barcelo, le Sol et le Melia. Pour la qualité également!
DE Delphy24 ·
Bonjour!

Ma cousine et moi sommes allées au Tuxpan à Varadero en avril 2003. C'était notre premier voyage. Nous avions vraiment aimé cela côté beauté du site et de la plage mais, pour l'animation, il n'y avait pas grand chose, sauf pendant la fin de semaine.

La nourriture était bonne (buffet avec vin) et deux restaurants à la carte. Le restaurant Mexicain était bon mais pas extra mais, le restaurant cubain vaut la peine car il est à l'extérieur, près de la scène des spectacles du soir. Si tu cherches une place tranquille où tu ne te fais pas trop achaler par les G.O. c'est une bonne place.

Cependant, comme l'a mentionné Lapuce, l'hôtel a changé de chaîne depuis que je suis allée alors, ça a pê changé un peu.

Bon voyage!
Delphy
RO Roméo Regular ·
😉Allo Toi !

Merci pour les infos ! En fait, je suis finalement allé au Sol Sirenas en mai 2004, j'ai bien apprécié mise à part la propreté des lieux...

Je recommence à regarder pour mes prochaines vacances le 1er mai 2005.

Peut-être Varadero pour une 2 ie années consécutive...au Barcelo où un des nouveaux complexes ...Sinon une nouvelle destination intéressante pour ce temps de l'année...

Si tu as une idée, ne te gêne pas !!! ou des questions ??? je tenterai d'y répondre...

Ciao

Roméo 😎
FV FV ·
Je suis dejà aller il y a qq années (5 ) au TUXPAN c'était propriété allemande à l'époque je ne sais pas si il y a eu un changement de ce coté. Il y avait beaucopu de vie à cette hotel et une discotheque tres populaire.Le personnel était correct.

FV
LY Lynegrosloui ·
bonjour j aimerai essayer hotel le tuxpan cette année pour avril 2006, peux tu me dire si cest vraiment tranquille je vais là pour me reposer avec ma mère. merci à l avance lyne

Similar discussions

You might also like