Hôtel Tuxpan à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour a tous je cherche des information sur l'hôtel tuxpan a cube varadero? pour le mois d'avril 😉 merci bonne journée
ML Mlleroxy Regular ·
Je suis jamais allé, mais je me promène beaucoup sur le forum, et de se que j'ai compris... c'étais un hôtel avec une grosse majorité de clientèle îtalienne.. donc tout dépendant ce que tu recherches ! 😉
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
DA Dada1 ·
merci pour cette information j'apprecie beaucoup.😎 sur quelle site tu as vu ses informations?
PO Pommecat ·
Bonjour Dada1, Je suis allée à l'hôtel Tuxpan en Août 2009 et pour ma part, je n'ai pas vu ni de canadiens, ni d'italiens. Etait-ce la période ?, Août étant le mois où beaucoup de cubains prennent leurs vacances, mais je n'y ai vu que des cubains et moi. 🙂 Dépaysement assuré, un bon moyen de partiquer l'espagnol, pour ceux que cela intéresse. Et le party assuré à la discothèque de l'hôtel chaque soir. Une seule chose à se rappeller, il faut arriver tôt au buffet puisque la bouffe disparait très rapidement.😉 Principalement dans les sacs de ces dames... Prévoir aussi une longue file pour la crème glacée, les cubains étant de grands amateurs de "helado". J'avais une grande chambre avec une terrasse privée, très tranquille. À mon sens, l'hôtel est un 4 étoiles, un peu loin de la ville, mais par contre proche de la discothèque la Rumba. La plage est magnifique et il y a toujours des palapas de disponibles. (Tout les autres étant à la piscine !, beaucoup plus exotique) Voilà ! Pommecat
ML Mlleroxy Regular ·
Ici, en me promenant.. et en écrivant Tuxpan dans la recherche, tu trouveras sûrement pleins d'infos !
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014

Similar discussions

You might also like