Type de lits dans les chambres de l'hôtel Sirenis la Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Quelqu'un peut m'éclairer ??? J'aurais vraiment besoin d'une chambre communiquante car j'ai 2 enfants dont 1 qui a plus de 12 ans, il est donc considéré comme un adulte même si il n'en est pas un 🤪. J'aurais vraiment un problème à ce qu'il dorme dans une chambre loin de la notre 😕.

Est-ce que les lits doubles dans les chambres sont vraiment des lits doubles ou bien ce sont des lits 3/4 ? Comment organisent-ils les chambres lorsqu'elles sont occupées par 2 adultes et 2 jeunes enfants (- de 12ans) ? Faut-il s'organiser avec les lits qui sont normalement dans la chambre ou bien ils en ajoute d'autres ? Si oui quel format ont ces lits ?

Je pose cette question car je dois prendre 2 chambres et si par malheur elles sont éloignées l'une de l'autre, je me demandais si pour ne pourrions pas tous dormir dans la même chambre ???? Si il y a 2 lits doubles (de vrais lits doubles) à ce moment je sais que je n'aurais pas de problème à faire dormir mes 2 enfants dans le même lit. Autrement....🙁🙁🙁 ????

Merci de me répondre rapidement car j'ai l'intention de réserver d'ici la fin de semaine....😉
lucely40
AL Alro23 Regular ·
Salut Lucely, moi aussi je vais au Sirénis cet été et moi aussi je dois prendre 2 chambres.Ont m'a dit que les chambres avec un lit contenait un lit queen et les chambres avec 2 lits avait un lit double et un lit 3/4. Il y a toujours moyen de s'arranger rendu sur place😉 pour avoir 2 chambres collées, surtout à cette période de l'année.Moi mes deux filles vont avoir leur propre chambre et nous deux mon épouse et moi la notre.

Bon voyage et amusez vous bien🙂 Alro23
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Peut-être pourriez-vous écrire à l, hôtel pour leur demander 2 chambres collées? Quand ils peuvent, les hôteliers à Cuba s'arrangent généralement pour vous donner ce dont vous avez besoin. Ils le font encore plus quand ça touche les enfants puisque les Cubains adorent les enfants!!!🙂

Et peut-être même le feront-ils d'eux même? Par exemple, dans le temps des fêtes, nous étions un groupe de 14. Ma mère et mon oncle ont eux des chambres l'une à côté de l'autre sans que nous ayions à le demander, et mon frère une chambre juste au dessous. Lorsque j'ai remercié le réceptionniste, ils m'ont dit qu'ils essayaient de mettre les gens ayant le même nom de famille dans le même coin...

Alors écrivez-leur un petit courriel quelques semaines avant de partir, vous n'avez rien à perdre!

Bon voyage!😎

Similar discussions

You might also like