Vagues à l'hôtel Barcelo Santa Maria mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je vais séjourné au Barcelo Santa Maria le 16 décembre prochaine. Je voulais savoir comment est l'état de la mer la-bas. Je sais quelle est tres belle, meme magnifique mais qu'est ce qui en est des vagues? En fait, j'aimerais savoir si j'emmene avec moi ma mini planche de surf. Y a-t-il des petites vagues ou rien du tout? Je ne veux pas avoir a l'emmener pour rien. Je sais que ca doit dépendre des vents et climat et tralala, mais en temps normal? Merci pour les réponses. geneviève
MI Micheldd Regular ·
salut,

Il n'y a pas de vague a cayo santa maria, Je suis deja alle au melias las dunas (le voisin) La plage est merveilleuse (se marche tres bien et sable blanc) D'ailleur je vais au barcelo cayo santa maria en fevrier.
JA Jaimecuba ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis malgrés tout un peu décue :( Je suis sure que jvais quand même passer de tres belles vacances!! Et toi aussi en février😎 Merci encore!
MA Maribel Regular ·
La mer n'est pas toujours calme à Cayo Santa Maria ! Elle peut même parfois être assez agitée.

Je suis allée à Cayo Santa Maria à 5 reprises

- mi novembre 2007, 2 jours de mer calme et le reste de la semaine, vagues de moyennes à fortes - fin mars 2009: Mer calme toute la semaine - début octobre 2009: mer calme et un peu de vagues quelques après-midi - fin octobre 2010 : mer calme les 4 premiers jours, puis des vagues les autres jours - et finalement cette année du 28 octobre au 5 novembre dernier , au Memories, (tout à côté du Barcelo) et la mer était très calme les 4 premiers jours . Les 4 jours suivants, nous avons eu des vagues , et parfois très fortes !

Je crois que novembre -décembre sont des mois venteux et qu'il y a de bonnes chances d'avoir des vagues respectables !

Voici un exemples de vagues en novembre 2007.

Maribel
JA Jaimecuba ·
Ohhh :) Merci Maribel!! J'aimerais tant! Je vais apporter ma petite planche juste au cas ou :) Merci aussi de la photo!! Je vais me croiser les doigts!! Bonne journée 🙂 Gen
ER Erijo Veteran ·
tous dépend des vent s'il y a du vent, t'auras de la vague le matin tot souvent c'est miroir

à partir de 8 heures ca bouge un peu si le vent souffle moindrement tu auras de bonne vague de 2 à 3 pieds

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like