Varadero du 15 au 22 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour tout le monde, qui sera a varadero a la meme date😎
BA Babynurse ·
😉🙂 salut toi !!! je serais aussi a varadero mais du 17 au 24 novembre ... a l'hotel arenas blancas ... et toi ???
SO Soca Regular ·
moi je serai au barcelo solymar
SO Soca Regular ·
je crois que l, ARENA BLANCA EST A COTE DU BARCELO😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. J'y serai du 16 au 23. Y a-t-il une raison particulière? 😛
SO Soca Regular ·
salut, non aucune raison particuliere mais vous y avez deja aller, comment c'est
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Mon dernier voyage à Varadero remonte à 1994, donc, pas trop récent!

Je ne suis pas très "Cuba", disons!

Pour un prix égal, je vais choisir la République dominicaine d'habitude, ou le Mexique.
SO Soca Regular ·
merci quand meme de tes reponses😉
FR FranceRi Regular ·
Moi, j'y serai, pour la première fois. Je serai au Sirenis La Salinas du 16 au 23 nov.
France
SO Soca Regular ·
salut france es que tu part de montreal, et je crois que le bar calle 62 est pas loin et j'y serai surement
GI Giba ·
😉🙂 salut toi !!! je serais aussi a varadero mais du 17 au 24 novembre ... a l'hotel arenas blancas ... et toi ???

Bonjour Babynurse.Étant donné que tu vas à l'hôtel Arenas Blancas, j'aimerais qu'à ton retour tu nous fasses un résumé assez complet allant de ton arrivée jusqu'à ton retour. Check-in, chambre, buffet, restaurant à la carte, propreté, piscine, etc .

Moi j'y serai à la fin Janvier😎

Merci à l'avance!!!!😏
Gilles
BA Babynurse ·
😉 bonjour giba, c'est avec plaisir qu'a mon retour je revienderais ici laisser mon evaluation pour les interessé... j'espere que ce sera bien car j'y retourne le 30 janvier et c'est deja booké !!!! lolllll en tout cas .. je vous reviens la dessus !!!! chowwww
BA Babynurse ·

Bonjour Babynurse.Étant donné que tu vas à l'hôtel Arenas Blancas, j'aimerais qu'à ton retour tu nous fasses un résumé assez complet allant de ton arrivée jusqu'à ton retour. Check-in, chambre, buffet, restaurant à la carte, propreté, piscine, etc .

Moi j'y serai à la fin Janvier😎

Merci à l'avance!!!!😏

allo la gang .. c'est ce soir le depart ... alors je vous reviens dici peu avec les info sur l'arenas blancas .... xxx je prends un verre a votre santé en n'attendant !!!!

Similar discussions

You might also like