À Varadero en tout-inclus pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Salut

Moi et mon conjoint désiront partir une semaine à Varadero(première fois) pour la st-valentin! Nous sommes un jeune couple dans la 20 aines et nous cherchons un tout inclus, pas cher, en bas de 900$. Biensur comme tout le monde nous cherchons le meilleur rapport qualité/prix et nous ne savons pas quel hotel choisir. Nos critères: un bel endroit, une grande plage, bel hotel propre avec un bon service et de bon divertissement (spectacle le soir etc)!!! Nous voulons pas sortir dans les club de nuit de varadero, seulement faire 2 excursion(catamaran et jeep) ainsi que profite de la plage, de la mer et des spectacle en soirée... Tout simplement!!! On veut bien manger mais à cuba on s'attends pas a des miracles donc....

On cherche un 4 étoiles si possible mais on prenderai aussi un 3 si il est respectable!!!

Comme hotel disponible il y a:

Club karey varadero

Villa tortuga

Sunbeach varadero

Kawama

Aguas azul

Hotel villa cuba

Playa de oro

Club punta rena

Los delphines

Sol sirenas coral

allegro

....Lequel avez-vous essayez? Lequel me conseillez-vous?

Merci
JY Jynni Veteran ·
Parmis ceux que vous m'énumérez: 1-sol Sirena Coral 2-Playa de Oro 3- Allegro (il vient de changer de nom) 4-Villa Cuba (mais au centre ville)

Mais pourquoi pas d'autres endroits comme: Sol Cayo Santa Maria pour $885 départ le 12 Sirenis Playa Turquesa Holguin pour $829 départ le 10 Barcelo Marina Palace Varadero pour $842 départ le 10 (6 jours) NH Kristal Cayo Coco pour $845 départ le 14 Tryp Cayo Coco pour $875 départ le 14
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MI Miso Veteran ·
Très bon choix que vous lui suggérer 🙂 et à bon prix !!
ES Esna Regular ·
Bonsoir, il n'y en a pas beaucoup que j'irais dans ces choix. Le Playa de Oro petit site avec beaucoup d'Italiens oui j'irais aussi le Sol Sirenas Coral deux dans un , deux hôtels très belle végétation j'irais . Le Los Delphines aussi. Tous les autres ne m'intéresserait pas.

Moi j'irais au Barlovento et mon préféré , mon coup de coeur le Cuatro Palmas à proximité de tout.

Les deux premiers , kamawa et Puntarena sont complètement au début de Varadero assez loin de tout.Bonne chance dans vos choix. Esna🙂
Esna
JO JoAnY25 Regular ·
Le Tryp Cayo-Coco m'a été suggerer très souvent! Très bonne bouffe, bonne ambiance, belle plage...Bcp d'animation!!! A toi de voir!! 😎 Nous avons reservé au Allegro Varadero, fin février j'aurais préferer le Tryp mais on a décider de suivre des amis. Si tu es perplexe tu peux aller voir sur le site Tripadvisor ca t'aidera a comparer les resort, voir des centaines de photos et lire les commentaires des gens (faut que tu te dis qu'il a bcp de chialeux et que tout le monde ne cherche pas la même chose) Bonne Chance dans tes recherches et Bonne Vacance😎!!!!!!!
AN Andymas ·
Bonjour!

Personnellement, je n'ai fais que le Villa Cuba, mais j'ai très apprécié ce voyage. C'est un 3 étoiles et demi si je ne m'abuse. Côté nourriture, je ne suis pas difficile, alors je trouvais toujours quelque chose à mon goût. La plage est très belle, on s'entend que c'est la plage de Varadero. Il y a un spectacle tous les soirs et il est d'assez bon goût. L'intérieur de l'hôtel est assez particulier. Il y a des jardins intérieurs et l'hôtel est fait en palliers. Le tout décoré avec des couleurs vives représentant la chaleur du sud. C'est un hôtel chaleureux. Il y a un bar à la plage, un bar sur le bord de la piscine, un à la discothèque, un dans le lobby. Le personnel est très gentil. Les chambres sont confortables.

Sans être situé directement dans le centre-ville, il n'en est pas loin. Il faut près de 20 minutes de marche pour atteindre le début de la ville (marchés, resto, etc.). Si tu es comme moi et que tu apprécie ne pas être loin de la ville, tu seras servis. Je te conseille de prendre une calèche ou un coco taxi pour te rendre dans les divers marchés aux puces de Varadero. Ça ne coûte pas cher du tout.

Vraiment c'est un hôtel que j'ai aimé. C'est certain que si tu aimes les flas flas et que tu es très difficile, tu n'apprécieras pas. Mais si au contraire tu es plus du genre terre à terre, il te conviendra parfaitement! J'ai regardé, pour le 13 février départ le matin, il est 845$ avec TMR. Très bon deal!

Je te joint quelques photos. Si tu en veux plus, n'hésite pas! Bonne chance dans ton choix!!! 😛
Andy-Ann
LA Laurence114 ·
Moi je suis allée seulement une fois à Cuba et c'était à l'hôtel Kawama. Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet hotel et je ne comprend pas pourquoi il y a tellement de mauvaises critiques à son sujet. D'accord les bâtiments ne sont pas ultra-modernes, mais ce sont de petites villas entourrés de végération luxeriante et j'ai trouvé ça magnifique! On se croirait dans un petit village entourré de fleurs et de palmiers. Et le personnel était très gentil: de la femme de chambre souriante qui te salue au passage, au concierge qui t'offre une fleur d'Hibiscus sans rien demander en retour... À part Kawama qui a des villas, je n'ai pas vu d'autres hôtels qui en avaient et j'aime mieux loger dans une petite villa tranquille de 2-3 étages que dans un gros building gris de 450 chambres... Mais ça dépend des goûts! Je sais, il y a parfois tes mets qui ont l'air louches dans le buffet, mais j'ai toujours trouvé quelque chose qui me satisfesait et je n'ai jamais mourru de faim. La plage est magnifique, les services sont proches, il y a des restaurents et des bars 24h... Par contre, il ne faut pas s'attendre à être entourré de soie et luxe, il faut aimer la simplicité. Bref, j'ai bien aimé ma première expérience au club Kawama et j'y retourne dans deux semaines!

Similar discussions

You might also like