Vie nocturne a Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

J'aimerais savoir si a Varadero il faut absolument sortir dans les bars le soirs pour avoir du plaisir ou bien il y a un hotel ou la vie nocturne est assez intéressante. Avez vous des hotels a me proposer. Nous avons 30 ans et nous cherchons un hotel ou les gens se couche plus tard que 22:00........

Merci
QU Quebecsi ·
Salut!

Y a pas vraiment d'hôtel à Varadero où il se passe de l'action à tous les soirs. L'action change d'endroit soir après soir, alors il faut se déplacer souvent. Le Tuxpan et le Breezes(Varadero) sont pas très loin du club La Rumba. Il y a une discothèque à L'hotel Internationale(c'est bon 2 à 3 soir semaine), l'hotel est à côté du Barcelo Solymar(où j'étais). Le Barcelo c'est bien parce que c'est assez central, tu peux marcher au Havana Club (là c'est bon 4-5 soir semaine), tu peux marcher a l'International, bien moitivé tu peux marcher à La Rumba, mais pour 3$ de taxi...

J'espère que mes sugegstions t'aideront un peu. J'étais 2 semaines à Varadero, seul, et je suis sortis 12 soirs sur 14 et me suis pas ennuyé une fois.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like