Villa Covarrubias à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotal d'Hoguin à Cuba; nourriture, activités, service etc... Aussi mon agence m'a indiqué que les bars étaient ouverts jusqu'à 23H mais j'ai vue sur un site Internet que les consommations étaient servies 24H...

Merci pour votre collaboration
Chantal64
VI Vivva Veteran ·
salut il doit y avoir un bar près de la reception compte tenu que nous les quebecquois on sort vers les11 hrs pour les disco, c, est sure qu'Il doit y avoir un bar ouvert on ne se couche pas à l'heure des poules en vacances et ils le savent!! il sont habitué à voir des quebecquois !ON est gentil, poli, beau, belle et en plus ont laissent du pourboire! que demander de plus!!!!!!!!😕 Je te comprend moi aussi je paniquerais en vacances et aucun bar ouvert !!!! ils conaissent notre «beat » alors c'est sure quy'Il y a quelque chose d'ouvert ! Ils savent que on «tipe» très bien alors encore une raison pour rester ouvert ne t'inquiète pas pour cela.

Parcontre la bouffe à ce que j'ai entendu dire «quelque contre» apporte ton poivre tout goutte meilleurs avec du poivre!!😄😄 Faut pas oublier que les vacances sont les vacances et on à ce que l'on à payé pour !!

allé retour, chambre, et bouffe et la mer pour $1000.00 c'est pas cher! C'est sure qu'il va y avoir de la répétition sur les menus car à Cuba il ny à pas grand chose à manger, , , , mais si tu paye pour un hotel plus $$ soit 2 où 3 cents OÙ dans un resorts mois gros soit - de 500 chambre la tu voit une nette différences les hotel de + de 500 non merci, , , pour moi j'ai gouter, , trop de touriste, , trop de gens qui veuillent en même temps un pina colada, , le pauvre barman ne vois rien ne comprend rien et perd le controle et ne vois pas que tu le tipe à chaque x alors il te sert comme si tu na jamais tipé.(IL GAROCHE) MOI, JE TE DIS BIEN MOI JE PRÉFÈRE un 3* où UN 6* et êtres servis comme une reine car dans de petit hotel ont a beaucoup + de service et de langouste que partout ailleurs (ils peuvent fournir) la demande pour la bouffe et la boisson et dans un petit hotel tes désir leur font plaisir dans un gros hotel tes desir devienne un cauchemars pour eux ils ne peuvent subvenir à tous nos besion.j'ESPÈRE QUE TU ME COMPREND BIEN!!! LES GROS HOTEL sont le fun mais les petits soit - de 500 chambres c, est le sommmum!! TU TE FAIS DES AMIS ILS SONT RELAX ils font de l'argent avec toi, tes cadeaux sont apprecier, le soourire est + vrais😄😄, , de belle vacances quoi! Chantal64 ton hotel se ne sera pas le party à tout les soirs « mais on dois êtres combien pour faire le party»??? je ne m'Inquiète pas pour toi tu va t'amuser YA RIEN COMME LE SON DE LA MER, ET LES PALMIERS, ET LES CUBAINS AVEC LEUR GENTILLESSE EN PARTANT TU ES GAGNANTE!!!!!!! ÉCLATE TOI 😊🙂🙂 BONNE VACANCES !!🙂 VIVVA
CH Chantal64 ·
Merci Vivva pour ta réponse.

En voyage je n'ai pas l'habitude de me coucher très tard car j'aime profiter des journées sur le bord de la mer, mais si on peut prendre un verrre de temps en temps et veiller un peu avec des amis on apprécie beaucoup.

J'ai entendu de bons commentaires sur cet hotel, et j'espère qu'ils sont bien vrai.

Je pars avec mon mari et ma fille vendredi pour 1 semaine, et nous avons bien hâte. Ce sera le premier voyage en avion pour ma fille.

Tourlou😉
Chantal64
VI Vivva Veteran ·
Chantal64 à Cuba avec du poivre tout va bien !!! crois moi la nouriture sera super c'est qu'il ne mette aucun assaisonement et nous on aime les saveurs alors ammène ton poivre et tu sera conquise!!😉 c'est très facile à Cuba d'être contente!! tu verra!!

la crème solaire et le poivre si tu prend le controle 😄😄 hi hi hi tu va pasé des vacances d'enfer! promis😉 et cela est facile avec le soleil, la mer !!!!!! et les gens! vivva
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Si c'est comme au Playa Pesquero, il faut aussi, apporter du sel!!!! Ça ne goûtait rien! Avoir su!!!!!

Et bien moi, je me couche à l'heure des poules!!!!

Je vais en vacances pour me reposer, me coucher tôt et me lever tôt.

Donc, il y en a pour tous les goûts. Et je ne suis pas du genre à tiper à gauche et à droite... pour rien!

Je donne du pourboire pour un service rendu et non pas, pour avoir du service.😉

Bonne soirée!
DE Den Regular ·
Cet hotel est situe dans la province de Las Tunas, mais l'avion atterrit a Holguin. C'est plus de 2 hr de route en bus, dans un coin completement perdu. Il n'y a qu'un hotel et le village le plus pres se situe a environ 40 K. J'y suis aller il y a 3 ans et il n'y avait pas de bar ouvert 24H. La plage est belle et la mer est calme, on est dans une baie. Bel endroit pour faire du kayak ou catamaran. La bouffe est comme partout a Cuba, bonne mais pas plus. Si tu veux te reposer et prendre du soleil, c'est un super endroit mais si tu veux bouger, oublie ca

Bonnes Vacances
Den
PE Pedropan ·
Le bar au lobby est ouvert 24 heures. La plage est superbe, les chambres spacieuses pour cette categorie. Nourriture repetitive. Personnel aimable.Apportes du chasse moustiques, en juin cela fut tres utile.Pour terminer, je le recommande et bien sur, bon voyage.
TI Titegen ·
Bonjour! Vous semblez être allé au Covarrubis récemment? Est-il possible d'y faire une exxcursion en plongée sous-marine? Et y-a-t-il plusieurs excursions offertes, tel que la catamaran, etc.

Je compte m'y rendre à la fin septembre... mais je désire en savoir un peu plus...

Merci!
BE Bernie ·
Bonjour à tous, Nous sommes allé au covarrubias en mars 2006 et nous y retournons la première semaine de déc. alors ça vous dit qu'on a aimé cet endroit😏. Il y a des excursions offerte de l'hotel mais tout est un peu plus dispendieux que dans les autres destinations car le 2 heures de route oblige...Le lobby bar est ouvert 24hrs, tous les jours quand il y a un nombre suffisant de participants, il y a excursions de plongée avec bouteille et en plus on peut faire de la plongée en apnée en nageant jusqu'à la pointe de roc à droite de la plage. C'est un endroit super pour le repos et c'est notre raison principale d'y aller. Pour le 2 hres de route...si vous voyagez de jours le trajet est super car on traverse des petits villages tout au long de la route. Mon opinion est que c'est une chance qu'il y a 2hres de distance sinon l'hotel serait toujours plein. En plus si vous aimé échanger, les fin de semaine, des familles Cubaines viennent se reposer à la plage du coté de la lagune (près de disco). Pour la bouffe...on trouve toujours queque chose et jamais on se couche le ventre vide😊, bref, nous on aime bien 😉
TI Titegen ·
Merci beaucoup pour ses infos!

J, aurais d, autres petites questions ou plutot précisions....

Est-ce que vous avez fait de la plongée vous? Est-ce qu'il donne des petits cours dans la piscine parce que je n'ai pas mes cartes de plongée...

Y a-t-il la possibilité de louer une voiture? L'avez-vous fait?

Prêtent-ils l'équipement de plongé en apnée?

Vous dites que les excursions sont plus dispendieuses... mais j'imagine que vous parlez des excursions dans les terres? Qu'en est-il des excursions en mer?

Merci!
BE Bernie ·
Bonjour 1- j'ai fait beaucoup de plongée mais de la plongée en apnée car je n, ai pas mes cartes et je ne me souviens pas d'avoir vu le responsable de plongée en train de donner des cours à la piscine. 2- oui il prete de l'équipment de plongée en apnée mais il n' ont pas un gros inventaire alors il faut souvent etre là tot le matin pour en avoir 3- les seules activitées qui partent de la plage sont plongée en apnée et avec bouteille. toutes les autres tel catamaran et peche en haute mer partent de l'extérieur 4- pour les voitures je ne suis pas sur car c'est pas une activité que je fais à Cuba mais ne pas oublier que le village le plus près (Puerto Padre) est à près 1 hre de l'hotel si d'autre questions n'hésites pas
BE Bernie ·
pour ce qui est de la location de voiture...je viens de voir sur la map du site de l'hotel qu'il y a un comptoir de location😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Pour l'équipement de plongée en apnée, il est préférable d'apporter le nôtre.

Hygiène oblige!!!!! 😛

Similar discussions

You might also like