Villa Covarrubias Las Tunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Salut a tous, je projette aller Las Tunas a l'hotel Covarrubias J'ai déja une assez bonne idée de l'endroit, mais une chose me tracasse la (PLAGE) apparament très belle le sable blanc ect.. Mais la Mer comment est elle influencée par les Marées ou non, ? genre Santa-Lucia qui a mon avis est l'endroit la plus désagréable pour se baigner algues, roches, fond innégal, faut marcher un (1) klm. pour pouvoir nager ect..Sûrement la place de villégiature que j'ai le plus détesté (en se qui concerne la Plage).

Alors ma question est celle ci, peut ont se baigner a notre goût style Varadéro. Merci a l'avance. PRIMO 🙂
PO Poutine1975 ·
moi j'ai été a villa covvarubias en janvier 2000 et la mer étai merveilleuse c'étais vraiment tres beau rien a redire
FR Fransix Veteran ·
Primo,

Tu devais séjourner au Brisas car devant le Gran Club, on m'a dit que l'eau devenait profonde plus rapidement que devant le Brisas. Ai-je raison en affirmant ceci?

Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour primo,

Ma première question pour toi avant tout est est ce que Villa covarrubias est à holguin cuba car si c'est la même hôtel que je pense et bien je suis déjà aller à cette hôtel et j'avais beaucoup aimer cela y compris la plage qui était calme et sans algues à ce moment là .

Je ne suis pas retourner depuis mais je suis sûr que tu ne seras pas déçu .

Il y avait du bon service, les gens employés(e) très sympathique et la nourriture était excellente .

Le seul point négatif était que l'hôtel était loin de la ville .

Bon voyage à toi .

Moi je pars dans 12 jours pour cuba varadero au sol sirenas coral resort . et j'ai très hâte je ne suis pas aller en voyage depuis un ans cause raison médical.

salutations à toi

nataliec
PR Primo Regular ·
Merci '' Poutine'', pour ton commentaire court mais précis. Comme je mentionne dans mon texte les commentaires recueillis étaient positifs. Mon ? était la mer. Merci encore et je te souhaite plein de beaux Voyages PRIMO 😉
PR Primo Regular ·
Salut Fransix, effectivement j'étais au Brisas belle hôtel mais surévaluer. Je souhaite sincèrement que la Mer est mieux côté Gran Club. Bon voyage mon vieux, et donne nous des nouvelles a ton retour. PRIMO 😐
PR Primo Regular ·
Bonjour Natalie, d'après se que tu écrit il semble bien que se soit le Covarrubias. Nous arrivons a l' aéroport d'Holguin et le trajet jusqu'à l'hôtel prend +/- 2 hrs.

Merci pour tes commentaires, je vais partir plus rassuré. Bon voyage a Varadéro c'est aussi un de mais endroit Favori. PRIMO 🙂
FR Fransix Veteran ·
Primo,

J'espère bien que ce soit le cas, que la mer soit plus belle devant le Gran Club incluant la profondeur de l'eau😉

Francis

au Gran Club!
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour primo,

Et bien selon le nombre de temps que cela va vous prendre pour vous rendre à l'hôtel et bien c'est le même hôtel que je t'ai bien parler .

Une dernière question pour toi es tu au courrant des pesos convertible si tu n'es pas au courrant, fais lemoi savoir car il y a du nouveau à ce sujet.

salutations

nataliec
FR Fransix Veteran ·
Ce serait quoi le nouveau au sujet des pesos convertibles car je partirai bientôt😉

Francis

au Gran Club
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour fransix,

Et bien maintenant les pesos de cuba ce sont des pesos convertible ce qui veut dire que si tu t'apporte seulement de l'argent américaine rendu sur place ils te chargeront 11.25% de taxe supplémentaire pour changer ton argent en pesos convertible .

Alors le truc est de t'apporter seulement de l'argent canadienne et de la changer à l'aéroport à cuba ou à ton hôtel .

Et une dernière chose si tu utilise une carte de crédit pour une excursion, ils vont te charger une autre taxe supplémentaire .

Si tu n'es pas sûr demande à ton agent qui t'a vendu tes billets de voyage il pourra te confirmer mes informations.

salutations à toi

nataliec
FR Fransix Veteran ·
Je suis au courant de tout ça. Je suis allé 2 fois à Cuba depuis que ce système est établi soit depuis novembre dernier.

Je pensais qu'il y avait d'autres choses de nouveau de plus récent, soit de septembre ou octobre de cette année..

Francis
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour fransix,

Et bien non il n'y a rien de spéciale de septembre ou octobre .

Bon voyage à toi !

Écris nous à ton retour

nataliec
PR Primo Regular ·
Bonsoir Natalie, effectivement depuis Nov 04 le Pesos convertible est en vigueur. Lors de mon dernier voyage a Cuba Aout 05 j'ai payer 30% sur notre dollars. Sur l'argent U.S. il charge une surprime d'environ 10 % . PRIMO....🙂

Similar discussions

You might also like