Villes autour de Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour je part dans deux semaine au cayo santa maria et je voudrais vraiment pouvoir sortir du site une journee et aller me balader dans un village pres de cayo santa maria.. des suggestion ??????
caroline
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous n'êtes pas vraiment à la bonne place pour visiter... Cayo Santa Maria est une ile où il n'y a rien d'autre qu'un petit centre commercial et 4 hôtels... La ville la plus proche est Caibarian, à environs 45 minutes... Quand vous partirez de l'aéroport, c'est le dernier village que vous croiserez avant de passer sur le chemin dans la mer. Il y a aussi Remedios, environs 10-15 minutes plus loin. Et la grande ville la plus proche est Santa Clara, à 1h30, là où vous aterrirez. Il y a une excursion qui fait les ces villes, ou alors, c'est le taxi ou la location de voiture, tous deux assez dispendieux.
NI Nico267 Regular ·
tu as raison, j arrive de santa maria. et il n y a rien a faire , a part de la plage et piscine.

j ai fait l excursion pour nager avec les dauphins, c est super le fun.moi c etait un reve donc je l ai fait.

c est 125 pesos par personne et 7 hres d autobus, aller retour. une visite dans un village et un diner dans un club nautique qui est tres bien.

un arret apres 1h30 d autobus pour aller aux toilettes.

j ai quitte a 7h le matin et de retour a 8h le soir.

nico
Nicole
JA Jackcaro1 Regular ·
javais effectivement pense a un taxi collectif avec d`autres mais 1h ca doit etre tres dispendieux en effet...caibarian c`a en vaut le coup ???? je ne recherche pas les boutique ni les club ..juste une journee a trainer dans les rues ;)
caroline
ER Erijo Veteran ·
Nous (2 couples) ont avaient loués une auto pour la journée

Couté en tout avec l'assurance et l'essence et kilometrage environ 70$ canadien donc 35 par couple

partir 8 heures le matin et revenue à 18 heures

bonnnnnnnnnnn voyageee en mai 2007
FD FDB Globetrotter ·
Hola,

y'a pas grand chose à voir à Caibarien 🤪

nous y avons logé 3 nuits la semaine dernière car il a été impossilbe de trouver une chambre sur les Cayos, mais franchement ça va pas t'occuper toute une journée de faire une ballade dans la ville.

par contre, si tu loues une voiture pour la journée tu peux très bien aller jusqu'à Santa Clara (60km de Caibarien). Au retour tu fais une halte à Remedios et une autre à Caibarien pour manger une glace sur le Malecón et tu retournes à l'hotel.

c'est pas super excitant mais ça va te changer des Cayos où y'a vraiment rien de rien...
Faby

Similar discussions

You might also like