Vol pour Holguin: arrivée à 2h20 et hôtel Paradisus Rio de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour nous partons avec sunwing a cuba (holguin) a l'hotel paradisus rio de oro et j'aimerais savoir si en arrivant a l'hotel car le vol arrive a holguin tre tot (2H20 du matin), on a la chambre tout de suite ou il faut attendre 15H00 heure du chek in dans cette hotel. Merci pour vos reponse. Cordialement.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
JO Joyeli Regular ·
Allo,

Je ne suis pas allé à cet hôtel précis, mais il m'est déjà arrivé de me présenter en pleine nuit et d'obtenir la chambre sur le champ. Je ne connais pas le détail du nombre de nuits de ton forfait, mais si tu fais le compte, tu pourras déterminer si la nuit de ton arrivée est incluse. Ce serait étonnant qu'il en soit autrement.

Bon voyage
Eli
DO Doolores Regular ·
Ben voyons donc, c'est quoi cette idée là. C'est certain que tu auras ta chambre en arrivant. Ils le savent eux que tu arrives à cette heure là. Et ta chambre est prête depuis un bout de temps et elle t'attend. Voyons...cesse de t'en faire avec de si petits détails. Relaxe....respire.... Les Cubains veulent que tu sois heureux. C'est ton bienêtre qui leur importe le plus, car ils veulent que tu reviennes. Relaxe....et attend le jour du départ zennement.

bon voyage D.

Similar discussions

You might also like