Voler vers Cayo Guillermo avec Canjet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je part pour Cayo Guillermo en avril 2009 et j'ai eu un vrai deal. Par contre je voyage avec Canjet, est-ce bien??

Merci

Lucie
PA Pac0 ·
moi j'avais lu les commentaires sur internet pour Canjet parce que j'ai ete vla 2 semaines avec eux et les mauvais commentaires m'avais decouragés un peu. En fin de compte tout etais parfaits, ils ont fait jouer un film (hanckok) + 1 episode de friends.

Aussi on a eu un bon repas: salade de macaroni, biscuit, fromage, dessert et sandwich avec pain aux olives!! serviette chaude pour se rafraichir les drinks alcoolisé que tu paye comme d'habitude!! autant aller que retour on a eu zero turbulence et ca j'ai apprecié vu que j'aime pas beaucoup l'avion 😎

nous les agents de bord qu'on a eu avais un peu de difficulté a parler francais mais comme je suis bilingue ca m'affecte pas. Donc en gros j'ai rien a re-dire sur cette compagnie contrairement a d'autre mais c'est peus-etre du cas par cas aussi?
life=party
CL Clairabelle Veteran ·
Même commentaire que pacO. Les avions Canjet sont un peu plus petits, mais le service est bien. Les agentes venaient tous de Halifax, anglophones... mais bilingues. Bon petit déj. Nous sommes arrivés même avec un peu d'avance 😎
Clairabelle
SH Sharlie ·
Merci énormément, ça me rassure. Il y en a qui disait qu'il n'y avait aucune nourriture même si on payait. Donc je vais partir l'esprit tranquille.

Merci encore d'avoir prit la peine de me répondreé

Lucie
NI Nico267 Regular ·
Bonjour

J ai voyagé avec canjet l an passé pour aller en floride et tout est tres bien. La bouffe etait bonne, pour le dejeuner, on a eu un repas complet avec des fruits.

Pour les sieges, nous avions reservé des sieges vis a vis les portes de secours, merveilleux, car tu as beaucoup de place pour les jambes. Mon mari mesure 6p1 donc il a eu beaucoup de place.

Je pars pour cuba en avril avec air transat, club transat. Ca c est un beau cadeau a se faire, surtour quand on est grand. C est le fun car tu es env 20 pers a l avant et c est super tranquille on a deja voyagé premiere classe, maintenant on a plus le gout d etre assis en arriere.

Pour des sieges pres des porte de secours $35 aller, et premiere classe $80 par personne mais ca vaut le prix.

bon voyage
Nicole
SH Sharlie ·
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre.

Je garde en mémoire les sièges près des portes de secours, je vais tenter de les réserver.

Encore merci.

Lucie

Similar discussions

You might also like