Vos impressions sur le Sol Sirenas Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
je pars pour cette hotel du 15 juillet avec ma femme et mon garcon de 6ans, est-ce un bon choix cest mon 3eme voyage a cuba jai été a holguin excellent voyage, a cayo coco tres jolie mais hotel vraiment dégeux cétais un sol aussi, le sol club plus exactement, donc je suis un peu inquiet😕, s.v.p donnez moi votre opinion si vous avez des photo je serais tres content merci a vous😉
JU Jupiter Regular ·
oups je me suis tromper d'hotel, l'hotel ou ont vas cest le SOL PALMERAS j'attends vos réponse merci!😎
CH Chanmart ·
Salut,

Moi je suis allé au Sol sirenas coral en décembre dernier avec une copine. On était donc 2 filles dans la trentaine. A cet hotel il y a beaucoup de Francais et de Québecois dans la section Coral et beaucoup d'allemand dans la section Sirenas.

A mon retour j'ai eu droit a une semaine de congé de maladie. Il y avait des puces dans mon lit et je suis allergiques. Donc j'ai eu les jambes completement infectée...plus capable de macher. Environ 50 piqures sur chaque jambe. Ma copine en a eu aussi dans sa chambre mais moins que moi.

Alors un bon conseil, apporter avec vous un insecticide puissant pour vaporiser votre matelas a tous les jours.

Je n'ai contre cet hotel car je prévois y retourner en décembre prochain malgré tout.....mais avec ma bouteille d'insecticide!!

J'ai adoré cet endroit meme si dans tout les voyages que j'ai fait, ca été l'hotel le moins beau....rien de fonctionnait.

Donc n'hésitez pas a me poser vos questions si vous en avez et surtout ne vous décourager pas a cause de ce que je vous ai dit....les insectes dans le sud...c'est normal!!

Bonne journée

Chantal
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Sol Palmeras est un hôtel qui a toujours gardé son haut niveau de qualité.

En 1990, je me rendais à sa plage étant donné qu'il n'y en avait pas où j'étais.

Je crois que tu ne te trompes pas. Il y a toute la section bungalows également.

Je suis certaine que vous allez faire un merveilleux voyage.
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Quand tu dis que rien ne fonctionnait, tu parles de quoi?

Par curiosité, pourquoi choisis-tu d'y retourner quand même?

J'y suis allée 2 fois et il fait encore parti de ma liste, donc tes infos m'intéressent.
mfhamelin
LO Louloulali ·
pour le Sol Sirenas Coral, j'aurais 2 questions quelle était la moyenne d'âge (dans la vingtaine ou la cinquantaine) est-ce possible de danser des danses latino dans le lobby d'hôtel (de bonne heure), je ne parle pas de la discothèque etes-vous allée au Havana Club?

Merci de vos réponses
JU Jupiter Regular ·
Il ya des gens ici qui vas au sol palmeras pour le 15 juillet?🙂
CH Chanmart ·
Bonjour mfhamelin,

Quand je dis que rien de fonctionnait je parlais de tout en général. J'ai du changer de chambre car dans la première je n'ai pas pu dormir de la nuit car il y avait un odeur trop forte. En plein milieu de la nuit j'ai finalement trouvé ce que c'était....c'était ma couverture qui sentait l'urine a plein nez. Et dans la 2e chambre il y avait des puces dans mon lit et ma copine avait une autre chambre et elle aussi avait des puces dans le lit donc ca semble être général. Je me levais le matin toute piquée, c'est pour ca que je ne pouvais plus marcher après quelques jours

Ensuite, je suis resté prise dans l'assenceur a 2 reprise.....pas très agréable. Mon coffret ne fonctionnait pas donc je devais attendre le technicien pour l'ouvrir a chaque fois....quand il était la bien sur! Ce n'était pas indiqué que ce n'était pas du 220 alors on a fait mourir un rasoir électrique et un séchoir. Le petit frigo était sale et ne fonctionnait pas. On avait jamais d'eau en bouteille dans notre chambre et c'était presque impossible de s'en procurer a moins de sortir les $$$$$

Bon alors ca c'est un simple échantillon de ce qui ne marchait pas. Mais malgré tout, même avec tout ces désagrément je vais y retourner. J'ai adoré les employés, j'ai trouvé que l'endroit avait l'air d'un paradis. La plage était belle. J'ai pu me faire de bons amis la bas, que je revois d'ailleurs. J'ai bien aimé me faire servir en francais car énormément d'employés parle francais la bas.... a ma grande surprise.

J'ai eu un coup de coeur pour les gens de cet hotel et je sais que quand j'y retournerai, beaucoup d'employés vont me reconnaitre car j'ai passé beaucoup de temps avec eux et un lien s'est tissé.

Donc en gros c'est pour ca que j'ai bien aimé cet endroit alors j'espère que ca a répondu a tes intérogations.

Chantal
CH Chanmart ·
Bonjour louloulali,

OUi je suis allé au Havana Club. Pour aimer cette place il faut avoir bu quelques verres car.....y'a personne la dedans!!! Si on est plusieurs amis, alors ca va, on peut avoir bien du plaisir car on a la disco a nous seul. Je crois que le plus qu'on a été en même temps n'a pas dépasser 50 personnes et la musique est américaine. Je n'ai pas entendu ou presque de music cubaine sauf au souper car il y avait des chanteurs aux tables.

Donc pour répondre a l'autre question je sais qu'ils offraient des cours de danse mais je n'ai jamais réussis a savoir ou et comment car j'aurais bien aimé prendre des cours de salsa...... la prochaine fois peut etre!

La moyenne d'age était dans la fin trentaine je crois mais on a rencontré des gens de 25 ans a 82 ans et tous avait envie d'avoir du plaisir et tout le monde se disait ''TU'' meme ceux de 82 ans!!!

Donc si tu as d'autre question ne te gene pas

havana age danse

Similar discussions

You might also like