Vos plus beaux souvenirs de voyages dans le sud!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'aimerais savoir ce qui a marqué vos derniers voyages....Vous avez fait la rencontre de gens extraordinaires, réalisé un fantasme, avez trouvé l'amour de votre vie, observé de magnifiques coucher de soleil....j'aimerais partager ces moments avec vous....

Au plaisir de vous lire.....

Linda
Linda35
LI Linda35 Regular ·
Je vais commencer.....L'an dernier, j'ai voyagé seule pour la première fois. Je suis partie du 21 au 28 décembre à l'hotel Costasur à Cienfuegos. Alors que je pensais passé une semaine tranquile....j'ai fais la connaissance d'une fille de Beauport (Dominique) qui parlait parfaitement espagnol et qui connaissait très bien Cuba...Grâce à ses connaissances du pays, j'ai passé une semaine extraordinaire.....Tout d'abord, le premier soir nous sommes allé manger de la langouste dans une petite maison cubaine ou j'ai fait la connaissance d'Osmany...cest lui qui nous servait notre repas. J'ai passé 3 jours sur la plage avec lui....et j'ai même réalisé un fantasme que j'avais...soit de faire l'amour sur la plage au coucher de soleil....le 2e jours, le directeur de la troupe de danse (Tato) m'a offert un petit bracelet que je porte encore aujourd, hui...le 24 décembre, j'ai fait la connaissance d'un des danseurs de l'Hotel...Oscar...oufffffff il a fait battre mon coeur...nous sommes sortis à la casa de la musica (discothèque à ciel ouvert) 4 soirs... dont 1 soir lui et moi seulement....ce soir là, il m'a ramener à l'Hotel en taxi à 4h du matin....nous avons échangé quelques calin et baisers...il m'a présenté à ses amis et sa cousine c'était vraiment super...j'ai aussi passé du temps sur la plage avec Rodney, un sauveteur il m'apportait chaque jour une noix de coco fraiche...il y a eu aussi Gyanny la barmaid de l'Hotel...super gentille attentionnée et sympatique.

La veille de notre départ, avant le dernier spectacle qui avait lieu exeptionnellement sur la plage, j'ai eu la chance d'aller marcher et m'assoir sur la plage seule avec mon Oscar question de se dire aurevoir....la lune reflétait sur la mer...c'était super romantique...et très émouvant....

Après le spectacle nous avons danser seuls sur le sable avec en éclairage...les torches qui brulaient.

A la fin, je l'ai attendu à la piscine avec le directeur de la troupe de danse ou là les émotions étaient au maximum....c'était l'heure des adieux....je pleurais tellement....je ne voulais plus revenir chez moi....Oscar m'a alors prise dans ses bras fait un gros colleux et nous avons échanger un dernier baiser et nos coordonnées.... dans l'espoir que nous allions nous revoir lors de mon prochain voyage....

C'est pas beau ca???
Linda35
AN Anonym1234 Regular ·
Mes 3 voyages a cuba furent les plus beaux de toute ma vie...

Pourquoi ?

Car j'ai connu la vie cubaine...

A mon premiere voyage, j'ai connu un danseurs de l'hotel, 2 jours avant mon départ, tres sympathique, le jour de mon départ, il est venu a l'hotel malgré sa journée de congé et nous avons discuter des heures... de tout et de rien, il m'a fait visiter un peu tout...

Il m'a donné un numéro de cellulaire de son ami pour qu'on s'écrivre des messages texte... au debut je ne croyais pas qu'il m'écrirait a nouveau..

Puis 1 semaine apres mon retour, j'ai recu un message de lui.. nous avons continuer ainsi pendant 2 mois... je suis retourné a cuba avec ma mere pour lui faire voir...

Et c'est là que j'ai connu la vie cubaine... je suis sortie du tout inclus, il m'a fait connaitre sa famille, son village, le carnaval, tout...

Des escapades en pleine nuit en ville, passer la douane de cayo coco avec le stress que ca se passe mal pcq le monsieur semblait pas content lol

Explorer des petits chemin hors route sur le bord d'une falaise, avec l'océan... passer un apres midi a la plage a dormir... passer la nuit a la plage a contempler les étoiles...

Nous avons continuer a nous écrire et nous appeller pendant 4 mois encore, je suis retourné... encore la, voyage magnifique... j'adorais sa famille... tellement acceuillante... son pere ma tellement touché... je les es emmené tous en famille au restaurant pour qu on mange tous ensemble... son pere avait presque les larme aux yeux et il m'envoyait un bisou par la main... je vois encore son regard... je les ai emmené voir leur famille a ciego de avila, trop loin pour qu'il puisse y aller... ils étaient tellement heureux de se voir....

J'ai vécu des moments inoubliables qui seront gravé dans ma mémoire a jamais...

J'en ai plus vécu en 2 semaines avec lui que n'importe qu'elle personne ici en quelques mois...

oui j'ai vécu une histoire d'amour avec un cubain... ca a du arreter malheureusement, car la raison a pris place... mais, j'en reve encore la nuit...
LI Linda35 Regular ·
Allo Mihara!!

Je comprend ce que tu as ressenti....dis moi tu étais à quel endroit a Cuba....

J'espère revivre un aussi beau voyage que mon dernier....surtout que je suis célibataire et que je vais à Cuba pour oublier Noël....

Moi ce sera mon 3e voyage à Cuba que je ferai.

p.s. je ne suis pas capable de voir tes photos....

Au plaisir de te rejaser de souvenirs......
Linda35
AN Anonym1234 Regular ·
J'étais a Cayo Coco pour l'hotel, sinon j'allais a Moron, Ciego de Avila et Violeta, le village de la famille ;)

J'ai corrigé les photos en mm temps ;)

c'est super pour toi que tu aille a cuba cet hiver, moi j'ai maintenant un copain, j'Espere reussir a le convaincre de venir a cuba en janvier...

je ne pense pas qu'on puisse vivre des voyages aussi beaux que les premiers, mais chaque fois, on vit quelquechose de spécial ;))

j'ai pas envie d'aller en republique ou au mexique..

je veux cuba !! :p
LI Linda35 Regular ·
Je remonte cette discussion car elle peu être des plus intéressantes et des plus enrichissantes.....Aussi ...elle peu nous faire rêver...

Alors....racontez nous vos souvenirs de vacances dans le sud!!
Linda35
LI Linda35 Regular ·
J'adore lire vos souvenirs de voyages...alors allez y!!
Linda35

Similar discussions

You might also like