Vos suggestions pour futures vacances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous....

J'ai déjà le goût de repartir..je fais un "sondage" de suggestions de votre part....pour une prochaine destination..quelque part ailleurs que Varadéro, car j'aime le changement...que me suggérez-vous....Punta Cana? Riviera Maya? Cancun? Guardalavaca? Holguin?Cayo Guillermo?

Les critères seraient endroit tranquille, mais bons spectacles..quelques excursions....bonne bouffe, propreté, chambre confortable et surtout...belle plage!

Merci

Diama.

Aussi: quelles sont les meilleures places pour novembre, décembre..ou mars?
Diamazone
RO Rox ·
Allô toi, La Riviera Maya est sans aucun doute un des plus beaux endroits dans le sud de l'Amérique du Nord. Et en plus, il y a des tonnes d'excursions à faire, des sites historiques les plus pittoresques aux parcs thématiques pour touristes!!! Pour tous les goûts¸c'est vraiment un endroit paradisiaque!!! Penses-y...moi j'y vais du 22 mai au 5 juin 2004...je t'en rapporterai des nouvelles fraîches! Rox xxx
Des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, Un nez pour sentir, et la mémoire pour souvenir... Voyager pour profiter de chaque seconde, de chaque instant !!!
MA Mariemaya ·
As-tu déjà pensé à Cayo Santa Maria? Cet endroit rencontre tous les critères que tu énumères, particulièrement en ce qui concerne la plage. En huit séjours à Cuba un peu partout dans l'île, les plages de Cayo Santa Maria sont les plus belles que nous ayons jamais vues. Je suis certaine que tu aimerais.
Marie
LA Lapuce Globetrotter ·
Diamazone,

La Riviera Maya, sans l'ombre d'un doute...

Oui, c'est un peu plus cher que Cuba, mais ça ne se compare pas au point de vue qualité.

Le grand avantage, pour moi en tout cas, est que tu peux te déplacer très facilement et aller visiter un paquet de choses toute seule. Pour quelques pesos. Tu n'as pas besoin de faire une excursion. Monétairement, tu économises beaucoup...

Les plages sont magnifiques et là-bas, tu n'as même pas à penser à la qualité de la nourriture. Personne ne revient en disant: "Le Mexique, c'est le Mexique" comme on entend régulièrement des gens qui reviennent de Cuba et qui ont payé le gros prix...

C'est chaud en novembre, en décembre et en mars!

Similar discussions

You might also like