Votre avis sur l'hôtel Sol Cayo Largo et Playa Blanca (ancien Barcelo)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour à tous!!! 🙂

Vaut-il la peine de payer la différence entre le Sol Cayo Largo et la Playa Blanca (ancien Barcelo) Ou un comme l'autre est similaire... Je ne comprend pas que les deux sont 4* avec unE différence de $200.. Et commentaires aussi bon un que dans l'autre...

Merci pour votre info :-)😉
RI Ricklegros Regular ·
bonjour a toi le sol tres bien car l, ancien barcelo tu a pas plage devant ton hotel souvent allors tu doit prendre une navette pour aller a sirena une plage a 20 minute de ton hotel et le sol a une plage voila la difference si tu a d, autre question ne te gene pas bon voyage
sourie a la vie car elle le fait
FR Fransix Veteran ·
bonjour a toi le sol tres bien car l, ancien barcelo tu a pas plage devant ton hotel souvent allors tu doit prendre une navette pour aller a sirena une plage a 20 minute de ton hotel et le sol a une plage voila la difference si tu a d, autre question ne te gene pas bon voyage

La plage devant Playa Blanca est là depuis bientôt un an. Elle est même plus belle dans le moment que celle devant le Sol Cayo Largo.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
RI Ricklegros Regular ·
allors la je ne le savais pas car je suis aller il y a 3 ans il avais pas plage sorry
sourie a la vie car elle le fait
FR Fransix Veteran ·
allors la je ne le savais pas car je suis aller il y a 3 ans il avais pas plage sorry

Voici la plage devant l'hôtel de ce temps-ci.

Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai passé 4 jours au Sol en novembre 2008.

Une semaine au Barcelo en avril 2009

Et je retourne au Playa Blanca dans un mois.

Depuis l'année dernière, les grossistent exagèrent vraiment avec le prix du Sol. Beaucoup trop dispendieux!

Oui, il est bien, oui, il est beau, oui, les chambres sont très belles, du moins, celle que j'avais, mais je te dirais que le Playa Blanca est très bien également. Depuis, on vient de lui donner une demi-étoile, ce qui lui fait 4*, tout comme le Sol.

J'ai aussi bien mangé aux 2. Pour le site comme tel, je préfère le Sol mais, à ce prix, jamais que j'achèterais...

La plage devant le Playa Blanca est la plus belle. Plusieurs personnes le mentionnent sur différents forums.

C'est certain que si le prix du Sol descendait, je le choisirais à nouveau. Mais, c'est sans aucune hésitation que j'ai acheté le Playa Blanca à nouveau.
CK Ckakou Regular ·
Merci à vous tous pour ses informations!!

J'hésitais pour un 10 jours à Playa Blanca et 7 jours au Sol....

Merci beaucoup...

Lets Go à Playa Blanca :-))))))
GU Guylaine64 Regular ·
je voulais aller playa blanca...je vois pas de 10 jours moi....y, en as-tu???
CK Ckakou Regular ·
Oui Guylaine il y en a ... Moi je vais sur http://www.exitnow.ca/voyage/index.php Je vais sélectionner ...plus de une semaine ...et Hop :-) Bonne recherche 😇
GU Guylaine64 Regular ·
merci beaucoup je vais aller voir ça, , , , ,
TH Thieben ·
Je suis allé au Sol cet automne (2009) et je vais aller au Playa Blanca dans deux semaines. Je n'ai eu que de bons commentaires sur le site. Donc, je fais confiance à ceux qui y sont allés et t'en dirais plus long à mon retour en mars. Mais je trouve, tout comme LaPuce qu'il est exagéré de payer autant pour le Sol alors que l'hôtel serait comparable en terme d'étoiles et qu'en plus, la plage y est plus belle.

Bonnes vacances
GU Guylaine64 Regular ·
bonjour. je viens de voir un 11jours au playa blanca pour 1266$ départ le 7 mars....je crois que c, est pas trop cher...
CK Ckakou Regular ·
Moi je trouve ca raisonnable...mais bon faudrait savoir de ceux qui sont déja allé!!! 🤪
LA Lapuce Globetrotter ·
Si tu vas faire un tour sur Facebook, tu pourras y lire plusieurs commentaires.

Aussi, en faisant une recherche sur Google avec: Cayo Largo forum, tu vas trouver un forum dédié uniquement à Cayo Largo.

Encore là, plein d'informations.
CK Ckakou Regular ·
Sur facebook???
LA Lapuce Globetrotter ·
Sur facebook???

Oui. Fais une recherche avec:

Playa Blanca Cayo Largo

et tu arriveras sur le site de l'hôtel sur Facebook.
GU Guylaine64 Regular ·
mon voyage est réservé..je pars avec une amie à cayo largo ...playa blanca..11 jours, du 7 au 18 mars...yahouuuu
LA Lapuce Globetrotter ·
Wow! 11 jours!!!! J'y serai du 11 au 18. En fait, c'est le 19 car nous avons un foutu vol de nuit!!!! On repart à 0h10 de là-bas!

Je vais demander pour garder ma chambre jusqu'à 18 heures. J'espère qu'elle sera disponible!

Gardez-moi du soleil!!!!!

On va sûrement se croiser!

Bon voyage!
GU Guylaine64 Regular ·
est-ce que c, est mieux chambres standar ou bien bungalow???
LA Lapuce Globetrotter ·
Dans les bungalows, ce sont des chambres standards également, à moins de payer pour une vue sur la mer.

J'étais dans un bungalow, au 2e, et je voyais la mer au loin. Le dernier du bout, juste avant le petit sentier qui me menait à la plage, côté naturiste.

Le bloc no 22. J'étais très bien.
GU Guylaine64 Regular ·
merci je vais demander...
LA Lapuce Globetrotter ·
Vous serez beaucoup mieux en bungalow.

4 chambres par étage seulement. 2 qui donnent à l'avant et 2 qui donnent à l'arrière.

Très tranquille.

J'aimerais beaucoup avoir la même chambre qu'en avril 2009!

Similar discussions

You might also like