Votre avis sur Los Delfines et Las Morlas Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous prévoyons passer les fêtes à Varadero.

J'ai entendu beaucoup de bien du Cuatro Palmas mais les heures de vol ne nous conviennent pas pour les journées que nous pouvons partir.

Voici nos critères: chambre avec balcon, situé près du centre-ville de Varadero. Nous avons regardé plusieurs hôtels et jusqu'à maintenant, le Los Delfines et le Las Morlas ont retenus notre attention. Est-ce qu'il y a des gens qui y sont allés dans la dernière année qui pourrait me donner leur opinion sur ces hôtels???

Si vous y avez séjourné, auriez-vous un # de chambre à nous proposer ou une section?

Pour le Los Delfines, j'ai vu sur des photos qu'il y a un bâtiment où les chambres semblent avoir un très petit balcon. J'aimerais éviter ça, c'est pourquoi un # de chambre serait apprécié, si vous vous en souvenez...

MERCI! :)
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
CH Chanterel Regular ·
Bonjour a tous,

J’aimerais bien avoir moi aussi de l’information sur c’est deux hôtels. J’aimerais bien partir pour les fêtes.

Merci.😉
Chanterel
SO Sony1102 Regular ·
Je suis allée au Los Delfines en janvier 2009. J'ai bien aimé l'hotel. La bouffe y est bien et la plage très belle. C'est un bon endroit pour marcher dans la ville. Par contre le marché aux puces (pour ceux qui veulent magasiner des cadeaux) est un peu loin, mais ca se fait bien en coco taxi ( 5 pesos environ). Moi j'étais dans l'ancienne partie et on avait un petit balcon. Il y a une nouvelle partie et il parait que les chambres y sont bien aussi. Si tu as d'autres questions je vais tenter d'y répondre du mieux que je peux.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
SU Sunmoon77 Regular ·
Merci, c'est gentil d'avoir répondu!

Oui j'ai d'autres questions...

Par petit balcon, est-ce que tu voulais dire un balcon français (genre de balcon où ne peut pas mettre de chaise)? J'ai vu qu'il y avait ce genre de balcon sur des photos.

Avec quelle compagnie avait-tu réservé? À ce que je sache, il n'y a que Caribe sol qui le vendent, est-ce que je me trompe? Peut-être que Caribe sol n'offre qu'une section du complexe (la vieille)??? Est-ce que c'était propre?

Es-tu allée au resto à la carte? Comme c'est un petit complexe, est-ce que c'était facile de réserver?

J'ai vu que tu étais allée au Kawama: quelle est ta préférence entre les 2 et pour quelles raisons?

MERCI!!! :)
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
SO Sony1102 Regular ·
Allo!

Le los Delphines est assez bien comme hotel. C'est très propre. Les balcons sont assez grands pour y mettre facilement 2 chaises et 1 table. Ca devait être Caribe Sol car nous étions sur Cubana Airline qui en passant est très bien aussi (faut pas croire tout ce qu'on entend). Il n'y a qu'un seul resto à la carte et c'est très bon comme nourriture. Il faut réserver 2 jours à l'avance car il y a peu de places disponibles.

Moi je retourne souvent au Kawama (3 fois) pour le prix et l'ambiance. Je me suis fait de bons amis dans les gens du personnel. La bouffe y est plus variée qu'au Los Delfines, car il y a plus de restos à la carte. Par contre les drinks (mix) sont meilleurs au Delfines. Il y aussi un petit resto juste à côté du Kawama, le Kiki's Club, où la bouffe est excellente et pas chère. Ca change des restos et du buffet de l'hotel, surtout quand on y est pour 2 semaines.

Si tu as d'autres questions, ca me fera palisir de te répondre.

Bye!
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...

Similar discussions

You might also like