Votre opinion sur Villa Cojimar à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'ai hésité à aller à cet Hotel. D'abord parce que c'est un 3 étoiles. Je ne suis jamais sortie du Québec. C'est mon premier voyage et j'y vais seule une semaine. J'avais d'abord regarder pour le Trip, le Bleau et le Mélia mais pour presque 600 $ de moins, j'ai opté pour la Villa Cojimar. J'ai regardé les photos de l'hotel et j'ai lu quelque part que cet hotel avait beaucoup changé depuis 2 ans, que tout était rénové, c'est un nouveau cuisinier et le sable y est extraordinaire y parrait ... J'ai tout à apprendre de Cuba ou de voyager tout simplement. Comment traînez-vous votre argent quand vous allez à la plage, donnez vous des cadeaux à tous les employés de l'hotel ? cuisinier, jardinier etc ... vous faites-vous "achaler" là bas ? Y -a-t-il beaucoup de vol d'objet ? Savez-vous s'il y a des fourmis à la Villa Cojimar ? Quel serait votre plus précieux conseil ?

Merci.
Le sourire est contagieux, transmettez-le !!
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, je suis alle au Iberostar Daiquiri a cote du Cojimar. Ca depend du prix que tu as paye mais la plage est moins belle au Cojimar. Les clients du Cojimar venaienet a la plage de l'Iberostar de toute facon tu marches tout le long de la plage jusqu'au Melia. C'est sur que les autres hotels sont mieux mais c'est mieux au Cojimar que geler a Montreal. Bon voyage
lise

Similar discussions

You might also like