Voyage dernière minute à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'ai besoin d'informations sur les voyages à la dernière minute: Je peux m'attendre à payer combien pour un voyage à cayo coco à la fin avril (après paques) à la dernière minute ? Quels sont les meilleurs sites pour trouver des bons rabais? Est-ce vraiemnt sécurotaire de réserver par Internet? Quelle est la température à ce temps de l'année?

Merci et j'attends vos conseils🙂
MA Macjack ·
Salut Lukas,

Je suis allée le 17 avril l'an dernier et la température était de 25 à 30 celcius, pas mal non! Pour les deals de dernières minutes, consulte souvent www.vayagesarabais.com, ou www.selloffvacations.com, je crois que tu pourras trouver les meilleurs prix. En passant, j'étais à Cayo coco.

Bonne chance

Macjack
HA Havana2680 ·
Bonjour! J'aimerais aussi avoir de l'information sur les dernières minutes Toronto-cayo coco ou Montréal-cayo coco. Mais vol seulement.. Je vais à Cuba en mai et j'aurais bien aimé voyager pas trop cher!

Merci !
DI Diane8484 ·
salut je suis alle a cayo coco l an passé a la mi avril et pour moi qui voyage toujours derniere minute je trouve que j ai payé assez cher. Ca m a couté plus cher que de passer noel a Punta Cana ou d aller dans le sud en fevrier. Il a fait beau mais tres tres venteux, a la piscine on etait bien (a l abri du vent) mais a la mer c etait frisquet ainsi que le soir.
Diane

Similar discussions

You might also like