Voyage en 2012, les prix à la hausse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
pourquoi les prix sont-ils aussi élevé cette année
Nat
DO Domsud Veteran ·
L'offre et la demande et oui il faut magasiner à tout les jours !
DOMSUD
CU Cubavida Veteran ·
Tout le monde demandait la même chose l'an passée.

Finalement + ou - $50.00 en 2010 qu'en 2009.

Donc il faut magasiner tous les jours.
El Che De Montréal
ER Erijo Veteran ·
J'ai eu des voyages pour moins chere qu'en 1992 l'an dernier

oui oui 1992 et 2010

qui peut prédire

offre et demande

récession

plein de facteur influence

bonne recherche et

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
NA Natgagne ·
Finalement nous venons de boucler à Varadero Iberostar Tainos pour 1285$ nous sommes 8 départ de Bagotville l'an passé moi aussi j, ai eu beaucoup moins cher mais cette année les destinations en départ de la région sont moins nombreuses alors les prix un peu plus élevé je pense Merci!
Nat
JU Juajiro Regular ·
Super pour Varadero

Bonne vacance et vous pouvez louer un bateux à voile pour environs 400$ vous êtes seules et aller faire de la plonger, cayo blanca, pêche ect seulement pour vous ou biens partager cela avec vos amis aller directement à la marina marlin et réserver avec petit dépôt , , , le bateaux peu recevoir plus de 2o pesonnes alors si vous êtes seulement quelques personnes vraiment priver. sinon environ plus de 5o personnes sur catamaran
depuis 2003 marier à cubaine
CH Cheers Veteran ·
Mon hotel préféré!! Chanceuse, j'attend que les prix baissent car je veux partir la dernière de janvier ou la première de février!! Ca fait 12 fois que je vais a cette hotel!!! Vous partez quand??😉
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
JU Julie111976 ·
Bonsoir!! Je veux partir le 09 mars.. malheureusement j'avais pensé m'assurer ne pas partir la semaine de relâche au Québec, mais je n'ai pas pensé à vérifier la semaine de relâche de l'Ontario (et je tombe en plein dedans!) Je ne peux pas changer ma date de vacances...

Je veux aller à Holguin, au Playa Costa Verde. Je n'ai jamais voyagé en mars, toujours avril-mai-juin ou octobre. Ouf.. pas mal plus cher en mars! Pour une semaine, ca me coûterait 1204$ + suppl. simple donc un total de 1369$. Je ne veux pas aller ailleurs, c'est vraiment le PCV que je veux. Si je regarde le prix du vol et de l'hotel séparé, c'est 500$ pour l'avion et 749$ + suppl. simple pour l'hotel (je croyais que l'avion était très cher pour Cuba, et que la portion hotel était vraiment mince dans le prix d'un forfait mais ici je vois le contraire).

Ma question est: croyez-vous que le prix peut monter si j'attends encore un peu, ou ca devrait baisser? Je sais que les voyages on ne peut pas vraiment prédire la fluctuation.. mais la tendance peut-être? Et je ne veux pas attendre les dernières minute au cas où il n'y aurait plus de disponibilité pour mon hotel (je me suis fait prendre une fois pour le Arenas Blancas à Varadero).

Merci!!
CU Cubavida Veteran ·
Tu peux toujours attendre jusqu'à la 1ere semaine de février mais pas vraiment plus.
El Che De Montréal
ER Erijo Veteran ·
la semaine de relache à québec termine le week end du 9-10-11 mars

attend à la derniere semaine

les chances que ca baisse avant son mince c'est une semaine chargée

moi je part aussi ce week end ou le suivant et je vais réserver que quelques jours d'avance

mais faut être prêts à avoirun grand choix de destination

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
NA Natgagne ·
nous partons le 19 mars
Nat
34 34voyages Regular ·
Moi aussi, j`ai trouvé les prix élevés cette année. Je pars de Québec, donc automatiquement, les prix sont beaucoup plus élevés que Montréal. C`est vraiment agacant !!

J`ai surveillé les prix de mon hôtel, depuis le mois de septembre. Cà n`a jamais baissé ! Je surveillais toujours mes mêmes dates de départ.

Soit mi-janvier, pour le Playa Pesquero, Holguin.

J`ai bouké juste avant Noël. Payé $ 1,159. C`était le même prix que cet automne.

Donc, cette année, on paye tous plus cher !

Mais vive les vacances.

Moi, le décompte est commencé ! Il ne reste que quelques dodos. J`ai bien hâte de revoir ma belle mer turquoise !
IS Isa34 Veteran ·
Moi j'ai acheté fin octobre pour le playa pesquero j'ai payé 945$ pas personne et la journée d'après il avait monté et il n'a jamais redescendu je part le 21janvier!!!

Similar discussions

You might also like