Voyage en groupe à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bjr,

je voudrais organisé un voyage groupé avec mes ami(e)s à Cuba. En effet, je me marie en Juin prochain et j'ai envie de partager des choses avec des proches (une trentaine) à Corallo beach. PB : pas d'agence capable de me dire , combien, où, quand??? .... On pourrai partir d'allemagne (on est à 120 km), les vols sont plus nombreux et moins couteux. L'hotel, je m'en fous puisque je ne veux pas de cérémonie a l'hotel, elle se fera en plein mieu de la brousse cubaine et a corallo.

Merci pour toute les infos utile (voyage, prix, hotel.....)

Salutations
FA Fabzei Regular ·
Personne pour me répondre???? 2 è partie de Juin au niveau ouragan , tjs très peu de probabilité.? Mais quelle temp de l'eau et de l'air? merci à vous
NA Natou37 Regular ·
Bonjour, Je connait beaucoup Cuba, mais je ne connait pas du tout Corallo Beach.🤪 Est-ce Proche de la Havane ou à l'autre extrémité de l'ile vers Santiago?

Pour voyager au mois de Juin, c'est la période de l'année ou il y a beaucoup de pluie, le temps peut-être très incertain , mais il peut faire très beau et chaud aussi.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
FA Fabzei Regular ·
salute,

Corallo beach , c'est à une trentaine de km de varadéro. entre matanzas et cardenas.

c'est un endroit magique (en tt cas pour moi!), y a personne, petite barrierer de corail, plage abandonnée très peu fréquentée. on peut y manger car des locaux t' offre la possibilité un repas à la cubaine...

enfin bref, un pti coin de paradis de 200 m de large où je veux emmener ma futur femme pour la marier:!!!! bises

Similar discussions

You might also like