Voyages Air Canada: repas chaud en vol vers Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bon matin à tous! Quelqu'un peut-il me dire si nous avons un repas chaud ou frois servis sur les vols d'air canada en direction de Holguin, cuba.Nous voyagerons de soir.J'ai regardé sur le site mais (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).Il s'agit également de classe économique.😇 Merci!
MI Michele1954 Regular ·
pas de repas gratuit sur air canada si tu veux manger tu dois acheter des sandwich et autres petites choses et payer par carte de credit seulement
MI Michouiba ·
Merci ! Je trouve qu'il ne sont pas compétitif en rapport aux autres cies.Mais pour le 25 février c'était vraiment pas cher je ferai donc avec.En plus le départ est prévu pour 17:45 hrs.Donc l'heure du souper..... Bonne journée!🙁
MI Michele1954 Regular ·
achetez vous des sandwichs a l aéroport ou emportez en de la maison c est comme cela air canada on ne peux rien faire
MI Michouiba ·
Merci encore!
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est vrai que c'est plate pour les repas mais VAC offre souvent des promotions pour la présélection des sièges gratuites.

J'en ai bénéficié en septembre dernier.

Aussi, pour certains hôtels, la présélection est tout le temps gratuite. La liste est sur leur site.

J'aime beaucoup voyager avec Air Canada et, quand je le peux, j'achète avec eux.
CU Cubavida Veteran ·
Vous ne mourerez pas de faim, c'est un vol de 4 hres 4:15.

Mieux vaut manger à la maison ou à l'aéroport à un coût prohibitif. 😠
El Che De Montréal
AN Annemontoise Regular ·
Bonjour à vous, J'ai mis un message pr <> il y a quelques jours. Comme je n'ai pas eu de réponse et que vs sembles voyager souvent avec eux, je me permets de m'adresser à vous. Vous pourrez certainement repérer mon message facilement.Merci de votre aide.
Annemontoise

Similar discussions

You might also like