Zoom Airline

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je viens de reserver avec Go travel Direct pour Santa Lucia au Gran Club et nous voyagerons avec Zoom airline. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà voyager avec cette compagnie.

Merci de me donner vos commentaires.

Billybee[:)]
LA Lapuce Globetrotter ·
Je n'ai jamais voyagé avec eux mais j'ai toujours lu de bons commentaires.

Cette compagnie se compare avec toutes les autres pour le confort et le service. Il semblerait qu'au moins une personne parle français, un peu comme Westjet.
CU CubanAtHeart ·
Bonjour Billybee [;)]

Oui, moi j'ai déjà voyagé avec Zoom Airlines, et deux fois plutôt qu'une. La première pour me rendre à Santa-Lucia en mars 2004 et la deuxième fois en Novembre 2004 pour aller à Varadero.

C'est une très bonne compagnie en autant que je suis concernée. La bouffe est quand même pas pire compte tenu que c'est de la bouffe d'avion. Le personnel y est courtois et les avions sont propres.

Si tu as l'opportunité de faire des réservations pour tes sièges je te conseille les premiers numéros. La première fois j'avais le siège 6 (c'est pour de plus grandes personnes) même si je ne fais que 5'4" et j'y étais très bien. On est plus vite sortie aussi [:)]. La deuxième fois j'étais dans les 30 et j'ai un peu moins aimé. Si tu fais des réservations de sièges à l'avance, soit prudent au retour car les ordinateurs à Cuba sont souvent en panne. En novembre lorsque je suis repartie c'est ce qui m'est arrivée et j'ai omis de dire que j'avais déjà des sièges pré-réservés. Je me suis aperçu trop tard qu'on m'avait assigné d'autres sièges (après avoir payé ma taxe de départ et tout). Je suis allé voir le représentant de Go Travel Direct qui a fait son possible pour m'accomoder. Il est revenu en me disant que le nouveau siège qu'on m'avait assigné (le 14) était mieux que ce que j'avais au départ (le 35). Je le crois sur parole pour m'apercevoir en arrivant dans l'avion que le siège 14 n'avait pas du tout de hublot ! Allo meilleur siège toi !!!!! Juste pour te dire de faire attention lors de ton départ de Cuba...

Je n'ai jamais eu de retard avec les vols de cette compagnie.

Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
LU Lulujo Regular ·
Allo Billybee je voudrais avoir des détails car moi aussi je regarde avecGTD les prix pour le grand club santa lucia et mes dates sont le 26-27 fev.et le prix ne bouge pas 1099? de Mtl. Toi tu part quand ;de ou et combien tu a payer ; as-tu réserver par internet ou par téléphone. Jài bien peur de réserver trop tard mais peut-etre d`ici qq jours.

Merci de me répondre lulujo
FL Flatron Regular ·
Bonjour

Nous pensons faire une réservation par Go Travel Direct pour avril prochain. Pouvez-vous nous faire part de votre petite expérience, le prix payé versus le prix annoncé, si vous avez eu des problèmes lors de la réservation et autres.

Peut-être qu'au fil des jours qui passeront nous obtiendrons d'autres infos et expérience des gens ayant utilisé ce service.

Y fais tu assez frette. Bonne

Flatron
LA Lapuce51 ·
Bonne chance !!!

Nous revenons d'un voyage à Cuba que nous avons effectués le 11 janvier 2005. La veille de notre départ téléphonne de GTD pour nous dire que nous devons changés d'hôtel problème d'eau. Le jour du départ à l'aéroport on nous a changés d'avion. Nous devions partir avec ZoomAirline sur un 767 et nous sommes partis sur ExcellAirline sur un 737.

Nous avions payés pour une pré-sélection de siège $100. mais vu que nous avons changés de type d'appareil notre pré-sélection n'étais plus valide même chose au retour avec 2 heures de retard ( normal à Cuba)

Maintenant se faire rembourser

Nous avons téléphonner et retéléphonner mais ce sont des vendeurs en ligne alors.....nous avons écris et réécris et réécris et la on nous dit ne pas être au courrant et nous devons faire la preuve de notre pré-sélection et leur produire nos cartes d'embarquements. Nous attendons encore et encore rien est réglé et la nous sommes le 30 janvier 2005.

Alors avant de faire affaire avec une compagnie sur le net pensez y bien....mieux vaut payer un peu plus chère et avoir un service après vente car discuter avec un ordinateur pas jasant trop trop.

l
CH Chancom ·
Bonjour

Je voulais juste vous dire de ne pas vous inquiéter car moi aussi l'année passée j'avais des craintes par rapport à cette compagnie qu'on connait peu et laissez moi vous dire que le service est excellant. Je repartirais avec cette compagnie n'importe quand. Même je vous dirais que j'ai plus confiance en cette compagnie que air transat. Vous allez voir les repas sont excellant et en plus il offre un p'tit verre de vin c'est charmant!

J'espère que cette réponse, enlèvera vos craintes! Bon voyage!
LE LeDragon Veteran ·
Je ne prend pas l'avion souvent, mais j'ai une impression quant au réservations et aux allocations des sièges. L'hiver dernier, mon frère est allé à Cuba avec Air Canada. Quand il a reçu ses cartes d'embarquement, il a constaté qu'il se retrouvait à une dizaine de rangées de sa conjointe et de leur bébé. Ma belle-soeur, du haut de ses 5 pieds, leur a donné toute une go ! J'ai l'impression qu'une fois les cartes d'embarquement imprimées, il devient quasi impossible de faire corriger une telle erreur. J'ai donc pris l'habitude de toujours préciser le siège que j'ai réservé ou ce que je préfère dès que je présente mon billet. Cela semble plus prudent que d'assumer que j'aurai ce que je veux et de me faire dire qu'il n'est plus possible de faire une correction.
KI Killie ·
Bonjour moi j'ai voyager avec ZOOM AIRLINE et on n, as bien ete servi j'ai bien aimer killie [:)]
Kilie

You might also like