Cubain et hôtel tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
je sais pas si quelqu'un l'as deja fait mais je demande si on demande pas on sais pas :P....... je veut inviter mon copain a l'hotel mais cest hotel ou il travaille apres verification avec lhotel il mont dit quil pouvais venir a lhotel sans probleme mais devais pas etre lhote dun touriste alors je lui donnerai les sous pour payer sa cahmbre et la nuit on verra :P mais est-ce que cela peut etre dangereux pour sa job........ je mninquiete pas de son honneteter parce que ca fais 7ans qu'on se connait et quon va en casa particular 3 a 4 fois par annee mais la jaimerais un peu de luxe pour lui et de cette facon il seras pas oubliger de faire 2 heures de bus pour aller au travaille et revenir et que notre temps passer ensemble soit restreint le boulot fini go a chambre douche et on es partie pour une belle soiree coller coller :P merci si kkun a tester de me repondre
la liberte es le voyages
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, pas tres clair ton post......si j'ai bien compris tu veux t'envoyer en l'air avec ton copain cubain. Mais plus dans une casa mais a l'hotel ou il travaille. Donc tu vas a la reception, tu reserves une chambre simple au nom de ton copain tu payes et le tour est joué et que commience la fiesta.....😉😉
cordialement

hitman4800
CU Cubajetaime Regular ·
et oui cest ca mais je veut pas que ca soit dangereux pour sa job nous avons une belle relation et cest correcte comme c'Est je veut pas etre juger je pose seulement une question cest pas une question de senvoyer en lair pendant une semaine loin de la en 7 ans de relationon es capable de passer des journee ensemble et dormir dans le meme lit sans senvoyer en lair......
la liberte es le voyages
HI Hitman4800 Veteran ·
pourquoi serait-ce dangereux pour son job puisqu'il a le droit d'aller dans les hotels a touristes en tant que client depuis peu??????A moins que la direction de son hotel ait mis des restrictions concernant son personnel. Sinon je ne vois pas ou est le probleme. Et puis, je ne t'ai pas jugé, j'ai simplement constaté. Ton c....t'appartient et je me garde bien de juger une personne que je ne connais pas. Alors profite bien de ton cubain et passe de bonnes vacances..😎😎😎
cordialement

hitman4800
CU Cubajetaime Regular ·
merci.......... mais des fois sur ce forum les gens juge tellement vite et pose une etiquette je trouve que apres 7 ans de ''relation'' on fournicote plus lolllll
la liberte es le voyages
HI Hitman4800 Veteran ·
a mon avis, tu devrais😉😉😉😉😉😉
cordialement

hitman4800
CU Cubajetaime Regular ·
lollll tu as lair de bien ti connaitre lolllll
la liberte es le voyages
HI Hitman4800 Veteran ·
vu mon age, d'apres mon epouse, je ne m'en sors pas trop mal😛😛😛😛 Mais attention, je crois qu'on est en train d'aborder un autre sujet, on pourrait faire des jaloux lol😉😉😉😉 A bientot
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like