Cubana de Aviación: le vol CU445 du dimanche n'existera plus cet hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

En surfant sur le site internet de cubana de aviacion et sur certains sites vendant en ligne les billets d'avions de la compagnie cubana, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'ils ne vendaient aucun avion de cubana partant le dimanche de paris orly à destination de santiago de cuba. Le seul vol de cubana qui se vendra à partir du 1er novembre sera le vol du vendredi à destination de la havane (soit qu'un vol par semaine).

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette rumeur ?

il serait pour moi très gênant si le vol du dimanche à destination de santiago de cuba ne se fera pas cet hiver...
CUBA LIBRE
LI Littlejumbo Regular ·
S'ils ne vendent pas de billets, c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de place. J'ai toujours les vols du dimanche, CU445 à destination de SCU.

Donc, normalement, pas de souci à vous faire ;)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
NI NinaCubana Regular ·
merci de ta réponse, mais je ne pense pas que ce soit une question de place car je peux mettre n'importe quelle date qui tombe un dimanche au mois de janvier, février ou avril 2008 et ils ne l'indiquent pas. de plus, sur le site adp.fr il n'est pas indiqué non plus à partir du 1 er novembre prochain.

quand tu dis "j'ai toujours les vols du dimanche", c'est à dire ?😊
CUBA LIBRE
LI Littlejumbo Regular ·
Eh bien sur Amadeus, les vols sont toujours prévus, et ce à n'importe quelle date que je mette après le 1er novembre 😉
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
NI NinaCubana Regular ·
en effet, je viens de le voir moi aussi sur amadeus. ah bonne idée de regarder là dessus, il faut que je m'y intéresse de près car dès la rentrée je vais devoir pratiquer le logiciel amadeus pour mes études de tourisme 😛

en tout cas merci de ton aide 🙂
CUBA LIBRE

Similar discussions

You might also like