Cubana de Aviacion (Holguin - La Havane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonour,

JE vais partir à Cuba dans deux semaines et je voudrai me rendre à la havane depuis Holguin. On m'a dit que le seul moyen était la FAMEUSE CUBANA DE AVIACION. Et commed d'après sa réputation c'est vraiment .... JE voudrais savoir si vous connaisez d'autres moyens ou compagnie.

Merci d'avance

Antoine
Good afternoon, ladies and gentlemen. My name is Antoine K. and as your chief purser. I am pleased to welcome you aboard this Airbus 380. Boarding is finished by now. We shall be leaving shortly for JFK. The cabin crew is now doing safety demonstration.
CH Charlotte4 Regular ·
Allo,

Il a également cette compagnie qui effectue des vols nationals / internationals. Mais Cubana est très bon aussi 🙂.

http://www.aero-caribbean.com/vuelosnac.asp

Bon voyage, Charlotte, xxx
TO Toinou239 Regular ·
Salut,

Merci pour le lien je vais voire tout de suite
Good afternoon, ladies and gentlemen. My name is Antoine K. and as your chief purser. I am pleased to welcome you aboard this Airbus 380. Boarding is finished by now. We shall be leaving shortly for JFK. The cabin crew is now doing safety demonstration.
CY CynthiaF ·
Tu n'as aucune crainte a avoir de la compagnie air CUBANA. Maintenant ils ont de nouveaux appareil et le service est génial, Moi je ne prend que ca puisqu'en plus c'est moi dispendieux bonne chance
d'un océan a l'autre
TR Travelair Regular ·
Ne prenez surtout pas la CUBANA ! Tous les avions sont des avions Russes (Tupolev, Antonov, Yak...) ce sont des avions très anciens dont la maintenance ne peut etre effectuée correctement pusque les pièces de rechanges ne sont plus produites...J'ai vu un reportage à la television ou un des responsable de laviation civil en martinique avouait que la compagnie avait de sérieux problemes de securité et que selon lui les avions "datent de ma grand mère"...
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
CY CynthiaF ·
Et bien je crois qu<il est temps que tu t'informe a nouveau. Les avions russes existent encore mais ils sont seulement utiliser pour passer d'une ville cubaine a une autre. Les avions en depart de montreal sont TOUS de nouvel appareil. Sois dis en passant au mois de mars de cette année je parlais avec une femme de transat pour un vol de 1 mois et elle m'a suggerer de communiquer avec cubana, je lui avais fais part de mes craintes puisque je ne l'avais jamais et que comme toi je crois embarquer dans un vieille avion russe et elle m'a dis que certain des avions de Air cubana sont de beaucoup superieur a ceux de transat quelques fois. Alors, dans les air, si c'est pas ton heure ca le sera pas
d'un océan a l'autre

Similar discussions

You might also like