Cubana de Aviacion: Paris-Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Je voudrais réserver un vol Paris-Santiago de Cuba avec la compagnie Aviacion. Celles et ceux qui ont utilisé cette compagnie sur ce trajet, peuvent-ils m'indiquer ce qu'ils en pensent du point de vue de : sécurité, ponctualité, services ... ? Reprendriez-vous ce même vol? Merci beaucoup.
BA Badiner Veteran ·
Cubana un poéme 😏

Je prend chaque année depuis 16 ans la Cubana pour me rendre à Santiago. Je vais essayé d’être objectif

La sécurité égale aux autres compagnies

Le prix nettement moins cher qu'Air France

Le service comparable aux compagnie Low cost, repas moyen, télé en panne ou sans film autre que la caméra invisible canadienne. Si vous voulez mettre un peu plus cher n'hesitez pas prenez la classe tropical la c'est trés correct

Les retards la maladie de la Cubana, en moyenne 2h mais il peut arriver mais rarement des retards supérieurs jusqu’à 8/9h et même récemment un vol reporté

Tout cela à un petit coté Cubain, cela vous prépare au pays 😏😏😏, je continuerai de la prendre 🙁😏 on est avertit donc pas de surprises
16 ans de Cuba + de 20 voyages
UN Undesbill ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, claire, concise. Je tiendrai compte de vos conseils.

Similar discussions

You might also like