La culture malienne et pays Dogon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je recherche des info sur la culture malienne et en particulier sur le pays Dogon. Merci.😉
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Il y a librairie et bibliothèque !! c'est trop long a raconter sur un forum !! A moins d'avoirs une ou deux questions précises !!!! et encore !! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
NI Ninouh ·
ta réponse n'est pas très sympa je trouve...j'aimerais que seules les personnes sérieuses prennent contact avec moi...merci bcp
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 Salut !! Je viens de lire ton profil !! donc c'est pour une association !! mais la réponse reste la même !! regrets de ne pouvoir t'aider !!! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
TI Tizimizi Regular ·
Bonjour, je t'ai envoyé presqu'un livre (tout sur la culture Dogon) en tant que Dogon je pourrais te founir des infos sur tout les plans. Ange.
LA Lapirogue Veteran ·
slt concernant la reponce de papy. elle est justifier . la culture dogon ne s'explique pas en quelques lignes. apres lecture de ton profil je vois que tu oeuvre pour la B A, c'est tout a ton honneur, je m'etone juste que tu t'occupe d'action pour les enfants du mali, avant de les avoir rencontrer, et surtout avant de connaitre se peuple et leur besoins.
le site du nomad😎
NI Ninouh ·
Bonjour,

Ma recherche concerne en effet un association basée au Havre appelée Coup de Pouce pour les enfants du Mali, son but est de récolter des fonds et objets susceptibles d'aider la vie de ces enfants. Actuellement une école se crée là bas il faut donc des moyens pour éclairer cette école...etc

Nous allons donc réaliser des manifestations et actions afin de trouver ces fonds.

Merci
TR Trec ·
un bon conseil va sur le site du guide malien et dogon www.emmanuel poudiougo, il est tres bon et vraiment intelligent dans sa facon de voyager a pied la falaise dogon n'est pas accessible autrement

Similar discussions

You might also like