Les Cyclades: île entre Folégandros, Ios et Sifnos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

Nous allons faire un voyage dans les Cyclades en mai 2018 et nous voulions savoir pour une visite d’une journée et d’une nuit, qu’elle île entre Folegandros, IOS, et Sifnos est la plus intéressante pour ses paysages, ses plages, et petits villages accueillant ?

Ce sera la dernière Île avant de rentrer à Athènes..

Merci!
MA Magne2 Globetrotter ·
1 journée 1 nuit et en comptant les temps de trajets c'est plus que court pour une ile , dans ce cas autant prendre la plus petite Folegandros
Hasta la vista
IZ Izi Regular ·
Bonjour,

Nous allons faire un voyage dans les Cyclades en mai 2018 et nous voulions savoir pour une visite d’une journée et d’une nuit, qu’elle île entre Folegandros, IOS, et Sifnos est la plus intéressante pour ses paysages, ses plages, et petits villages accueillant ?

Ce sera la dernière Île avant de rentrer à Athènes..

Merci!

Bonjour, j'ai vu que êtes allé en Grèce et j'aimerais savoir qu'est-ce que vous avez finalement choisi comme îles à visiter et vos impressions.

Je pense y aller l'été prochain pour 3 semaines et je commence à regarder tout cela. Voilà ce que j'ai retenu jusqu'à maintenant, mais je sais que je dois éliminer certaines choses. Athènes - Météores - Myconos (peut-être en excursion d'une journée d'une autre ïle) - Naxos - Santorin - Amorgos - Folegandros - Milos (en excursion) - Crête (6 jours).

Isabelle

Similar discussions

You might also like