Bonjour Manu,
100 USD, je ne sais pas si c'est honnête, ne connaissant pas l'évolution des prix depuis que je suis allé au Vietnam, il y a neuf ans. Une chose est certaine, dans l'absolu, c'est peu au regard de la beauté de l'instrument et du travail nécessaire à sa réalisation.
Le modèle pliant est pratique pour le transport mais, selon les musiciens locaux, la séparation de la caisse de résonance en deux parties modifierait sa sonorité.
J'imagine que tu as pu voir des harpes dans les magasins de la rue Hanh Manh. Tentant non ?
N'oublie pas de rapporter des boites en cannelle pour la conservation du thé, qu'elles parfument par la même occasion. C'est léger, peu cher (20000 VDN au maximum) et c'est un cadeau original qui fait toujours plaisir.
Bonne continuation pour ton voyage.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.