Croisière sur l'Emerald Princess en juin 2011 depuis Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Nous sommes un couple (34-52 ans), non fumeur et en bonne condition physique, qui sera en voyage à bord du Emerald Princess en partance de Copenhague le 15 juin 2011.

Nous cherchons des partenaires de voyage pour partager un tour organisé privé de 2 jours (donc sans Princess Cruise), pour visiter la ville de St-Pétersbourg (les 19 et 20 juin 2011.)

Êtes-vous intéressés? Je sais que ça diminuerait grandement les coûts et que ça vaut vraiment plus la peine que les tours organisés des compagnies de croisière (où nous sommes 30-40 et donc avec les délais et défis que ça comporte!)

Contactez-moi!

voyageuse111
JU Jujubejujube ·
bonjour, Partons avec mon épouse sur le même bateau que le votre (excellent!!étions dans les caraïbes sur l'Emerald en Déc 2010), malheureusement pas à la même date (24/05/11), sinon serions partants!! Avez vous des infos sur le lieu de départ du navire? car si j'en crois le forum il y aurait divers lieux de mouillage? Nous arriverons le matin du départ à 11h à l'aéroport, j'ai l'impression que le taxi est la maniere la plus sure la plus rapide mais surement pas la moins chére de rejoindre le port. Avez vous une idée sur le transfert Aéroport/Port? merci😉
VO Voyageuse111 ·
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai aucune information concernant le voyagement entre l'aéroport et le port. Désolée et bonne chance!

voyageuse111

Similar discussions

You might also like