Hébergement pas cher pour quatre personnes à Copenhague cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir. Je recherche un hébergement pas cher pour 3 nuits en juillet 2009 pour 4 personnes dans copenhague. Si vous avez des tuyaux à me faire parvenir, je serai vraiment heureuse car cela fait deux mois que je recherche et tous les hôtels sont hors de prix... Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Les dates sont le vendredi 17, le samedi 18 et le dimanche 26 Juillet 2009. Un grand merci pour votre aide.
AN Anjofabe Regular ·
Coucou, il n'y a personne pour me donner un petit tuyau ?
TO TommyMtl Regular ·
Bonsoir. Je recherche un hébergement pas cher pour 3 nuits en juillet 2009 pour 4 personnes dans copenhague. Si vous avez des tuyaux à me faire parvenir, je serai vraiment heureuse car cela fait deux mois que je recherche et tous les hôtels sont hors de prix... Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Les dates sont le vendredi 17, le samedi 18 et le dimanche 26 Juillet 2009. Un grand merci pour votre aide.

effectivement c'est très chere la bas.. moi j'y vais du 24 juillet au 2 aout, j'ai trouvé un B&B a 300dkk la nuit (pour une personne) c'est peut-êetre une solution pour vous ?

a noter aussi que du 25 juillet au 2 aout 2009 ce sont les "OutGames" à Copenhague, il risque d'y avoir bcp de monde!
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
AN Anjofabe Regular ·
Bonsoir, Pouvez-vous me préciser : *où vous avez peu réserver votre B&B ? *Qu'est ce que c'est les "outGames" ?
TO TommyMtl Regular ·
allo, voici un site de B&B et en voici un autre

les outgames ce sont des jeux "style olympique" pour gay

salutations
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
CH Chanellola ·
Bonjour, Je vais tous les ans au Danemark et les hôtels y sont très chers. Tu peux cependant aller dans les hotels à coté de Tivoli et leur dire quel est ton budget, parfois il te propose des appartements(je n'ai pas testé). sinon, nous avons logé à dan hotel à Kastrup(ville de l'aéroport) où il nous avez prêté un logement du personnel, suivant notre budget. Si tu veux + de renseignements, A+
JU Jujurowan ·
Bonjour,

Nous partons au Danemark au mois de mai prochain et avons aussi été très surpris du prix des hôtels là-bas.

Nous avons trouvé une chambre à un prix assez correct dans un B&B à Copenhague. Allez voir sous www.bbbonvie.dk

Salutations,

Anne
AN Anjofabe Regular ·
Bonsoir, En effet le prix est vraiment intéressant. Par contre je trouve qu'il y a peu d'explications... Faut-il tout louer à la fois ? Ce sont des chambres, des dortoirs ? Avez-vous des réponses à me formuler ? Avez-vous des photos ? Vous, vous partez à 2 ? Merci pour votre réponse
JU Jujurowan ·
Bonjour,

Je pars avec mon ami et nous avons réservé une chambre. Pour l'instant je n'en sais pas plus que vous, car nous y allons seulement en mai. Par contre, vous pouvez les appeler ou les contacter par mail, ils vous donneront toutes les réponses que vous attendez, en français, en plus !

Bon séjour,

Anne
KI Kivahu ·
J'ai reçu ce témoignage sur le Danemark sur mon site Kivahu.fr ça peut te donner des idées.

« Le Danemark, mon premier échange de maison. » Régine, 60 ans, habitante de la Loire.

Nous avons commencé l’échange de maison en 1983.
 A l’époque, il n’y avait pas Internet ; nous regardions un catalogue, nous téléphonions et écrivions pour concrétiser l’échange. Avec trois enfants, nous avons choisi le Danemark, pour sa proximité et l’absence de mer à traverser, car nous partions en voiture. Nous sommes partis fin juin.

Nous avons reçu nos amis danois pour un repas convivial et nous sommes partis dans la nuit. Nous avons pu ainsi échanger nos clés de la main à la main. Arrivés au Danemark, nous avons découvert une jolie maison pas très loin de la mer. Pour l’anecdote : je suis resté enfermée dehors le dimanche juste après être arrivé, car les clés étaient restées à l’intérieur de la maison.

Bien que cela fut un dimanche, le serrurier est arrivé à peine trente minutes après, appelé par les voisins. Nous avons visité le Danemark en profondeur. Je me souviens toutefois qu’à l’époque, la viande, les fruits et les légumes étaient très chers. Nous avons tous maigri car, à part la salami et les yaourts en brique ou le lait, il n’y avait pas grand chose à manger. Dans les maisons, il y avait peu d’équipement de cuisine, car les Danois prennent un petit déjeuner très copieux, un sandwich à midi et une soupe ou une salade le soir. Cela reste un très bon souvenir. Et depuis, nous avons connu tellement d’autres échanges. 😉😉
Kivahu. (E)changez vos vacances http://kivahu.fr
HI Hireegy ·
J'ai été à copenhague il y a deux ans, et on est arrivés comme des fleurs, en comptant sur le logement chez l'habitant. ça ne marche pas toujours, mais là, si: vous verrez, il y a une office de tourisme je sais plus où où une personne parlait français quand on y était. Elle avait un catalogue des logements chez l'habitant, format petites annonces papier (chose qui n'existe pas en suède par exemple, où pour éviter les arnaques, tout est centralisé autour d'un site anonyme...), et on avait pas mal d'adresses, toutes autour de 45-50 € la nuit, pour 2 (lit double - il y a souvent d'autres lits ou d'autres chambres).

Je vous envoie l'adresse où j'étais en mp...

bon courage, c'est vrai que vous avez des dates morcelées...
life will keep going without you...

Similar discussions

You might also like