Hôtel 2 ou 3 étoiles à Copenhague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Je pars à Copenhague avec 2 amies, nous recherchons un hotel 2 ou 3 étoiles. Il y a apparemment des quartiers à éviter. En tout cas je lis des avis contradictoire sur les sites tripadvisor et ebooking. On voudrait dans un quartier animé pour sortir tranquillement le soir. Merci de vos conseils
CL Claire1234 Regular ·
salut! je rentre tt juste de copenhague c une ville géniale ! pour ma part je logeai dans la quartier d'osterbro, chez ma soeur qui est étudiante là bas. je ne connais pas assez copenhague pour te conseiller un hotel. mais je ne sais pas ce que tu entends par "quartiers à eviter"? Copenhague est une ville très, très sure, ya aucun probleme de ce coté là. Après si tu veux sortir, il faut mieux etre dans le centre, vers norreport. Si tu veux un truk authentique de chez authentique, il faut aller au jazz club de christiania, tous les dimanches soir. C'est ce que j'ai préféré de tout mon séjour.

j'espère que j'ai pu t'aider hesite pas si tu veux d'autres infos concernant cph
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir ICI par exemple 😉 Sinon il faut savoir que la plupart des hotels centraux sont situés dans le quartier autour de la gare, c'est peut-être ca qu'on t'a dit mal famé? mais j'ai logé la et c'était très sur, très touristique, beaucoup de magasins, de restos et proche des lieux intéressants a visiter. Il faut savoir que les hôtels a Copenhague sont très chers et difficiles a trouver a moins de 100 Euros 😕 Sinon c'est une ville chère mais magnifique avec une ambiance très agréable, pour sortir voir ce LIEN, bon voyage 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like