Danger pour les sorties en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Jer pars en RD le 21 janvier prochain, on me dit qu'il faut faire attention car c'est dangereux de sortir 2 femmes seules (ma fille a 20 ans) est ce vrai ????
KA Kaysersoze Regular ·
Bonjour Carole

Je reviens de RD, et j'ai fais pas mal d'excursions!!!

Si tu les effectues avec ton tour opérateur, je pense que tu n'auras de prb car elles sont bien encadrés et bien organisés!!!

Bon nous étions un couple mais rien ce s'est produit!!!
ST Steph06 Regular ·
il est vrai qu'il vaut mieux eviter de sortir seules

pour les excursions fait les avec ton tour operator c plus prudent
CA Carole599 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse

On restera sur nos gardes, je profiterais plus du club, du soleil et de la farniente.
PH Philom Regular ·
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire que deux femmes seules, cela craint en RD. 😐

à la limite si vous allez dans les bars louches la nuit soit à st Domingue, Higuey..... où la prostitution et tout ce qu'elle entraine........ il est évident que vous pouvez courrir un risque.

Mais si vous êtes habillé normalement, heureux de voir ce pays où la population est on ne peut plus acceuillante, je ne vois pas ce que vous pouvez risquer, peut être plus à mon avis à la tombée de la nuit à TOURCOING .

Le dominicain et le hawaien sont des personnes comme vous et moi, surement moins riches et plus miséreux mais leur coeur est énorme, n'ayez pas peur .

quant à rester avec les TO, non seulement cela vous coutera plus cher, mais vous ne verrez que le coté touriste de l'affaire, et dieu sait qu'il y a plein d'endroit super sans TO !!!
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
CA Carole599 Regular ·
Merci pour ta réponse

A entrendre les gens ils nous mettent la pression, disent n'importe quoi, à nous de ne pas tout croire......

Merci de m'avoir rassurée
SC Scarlett Regular ·
Entièrement d'acord, on est partie à deux copines il y a un an et vraiment on a jamais eu de sentiment de peur, la preuve on y retourne encore seules dans un mois.

Partez tranquilles les Dominicains sont très gentils.
SCARLETT
CA Carole599 Regular ·
merci, je pars rassurée
MI Mirage Veteran ·
Je suis partie toute seule en RD et j'ai fait plein d'excursion avec mon TO mais aussi avec les différents vendeurs de sorties sur place, à aucun moment je n'ai été inquiété, je suis aussi sortie de l'hotel toute seule, toujours sans problème. Alors pas d'inquiétude et profitez bien de votre voyage.
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
CA Carole599 Regular ·
Merci, je ne me fais plus de soucis.

J'écrirai mes impressions dès mon retour

à +

Similar discussions

You might also like