Dans quel pays chaud aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous. Voila je compte partir au soleil avec mon cheri, soit au mois d'aout soit en novembre ou decembre. Mais on ne sait pas quels pays sont conseilles durant ces periodes la (niveau meteo surtout).

Nous avons été au mexique l'an dernier et on s'est eclaté, c'est magnifique.

Ce qui nous a surtout plu, c'est qu'en plus des plages paradisiaques, le Mexique est tres riche au niveau culturel et qu'il ya enormement de chises a visiter.

Nous aimerions decouvrir un autre pays qui puisse nous offrir les memes sensations.

Alors ma question: quel pays aimeriez vous le plus visiter, ou avez vous adoré visiter?

Merci beaucoup pour votre aide.
LE Lets Regular ·
Salut,

Tout le monde parle de CUBA. Je ne l'ai pas visité, mais c'est une île où tu trouveras ce que tu as laissé au Mexique (culture, plage paradisiaque, espagnole...)

Bonnes recherches.

Let's
CH Christtian Regular ·
J'étais à Noël en république dom. J'y retournerai probalement cette année.

Le mois prochain, je retourne à Cuba. j'aime les 2 îles, bien que différentes.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
NO Nounet ·
Merci a tous les deux.

En quoi Cuba et la republique dominicaine sont si differents? Moi je ne connais ninl'un ni l'autre. Merci pour ta reponse.
CH Christtian Regular ·
Cuba est riche en excursion tandis que la RP, ce sont surtout (uniquement) les plages. Même la musique est différente. En RP c'est explosif.

Jette un oeil sur mon sit, tu percevras peut-être la différence.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
AM Amigo50 ·
Salut Nounet

Où es-tu allé au Mexique??
Amigo
NO Nounet ·
Je suis allée a Playa del carmen, tout pres de cancun. C'est vraiment magnifique.
SA Sabriina ·
bonjour, je sais que vous ete aller au mexique donc je n'ai d'autre choix que de vous conseiller cuba! cuba et un pays extra plein de joie de culture de musique et les gens sont chaleur. Il y a quel que diffèrence avec le mexique mais c'est fameuse différence sont au combien amusante tout comme le mexique d'ailleur 🙂 sinon puije vous conseiller la republic dominicaine je n'y ai jamais mis le pied mais j, en entend de belle chose qui je suis sur vous plairons cela et votre choix et peut importe celui que vous prenderer ( amour-fun-plage paradisiaque et culture ) seront au render vous donc bon voyage a vous 🙂

sabriina
sabriina :)

Similar discussions

You might also like