Dans quel pays vivre en Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
bonjour , quel pays vivre , cote d ivoire ? burkina ? senegal ?
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour , quel pays vivre , cote d ivoire ? burkina ? senegal ?

Bonjour🙂

Vaste sujet qui mérite un peu plus de développement de ta part😉. Car tu as cité trois pays mais il y en a bien d'autres en AFRIQUE, alors.😕.........il faut savoir un peu ce que tu recherches une zône sahélienne, tropicale ou saharienne........un pays en bordure en mer😇 ou entourré d'autres pays sans accés à la mer🤪.

Concernant la Côte d'ivoire c'est pas trop recommandée à cause de son instabilité politique par rapport aux trois autres que tu as cités et pour les deux autres et bien c'est comme je te l'ai dis, tu as le Sénégal qui est un pays côtier et très touristique et où il est possible d'y vivre assez facilement et le Burkina qui est non côtier mais qui est très intêressant sur le plan relationnel.

Maintenant pour y vivre, alors là, il n'y a que ceux qui y sont à temps complet qui peuvent te le dire.😏

Voila😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour pour ma part j'opterais pour le bénin ou le burkina les gens y sont tres sympa et tres accueillant. pour le senégal c'est tres touristique. apres tout est relatif c'est une affaire de gout cordialment et bon choix .laurette
Laurette

Similar discussions

You might also like