Date d'expiration de passeport pour revenir de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour moi et mon chum avec notre garcon de 8 ans voudrions partir vers le 27 fev ou le 3mars nous aurions aimer cuba mai je me demandait nos passeport finnisse le 13 mars et si on reviens le 6 ou le 11 est ce trop proche de notre date d, expiration merci nancy
FE Felixia ·
si je ne me trompe pas il faut que ton passeport soit valide au moins 3 mois apres ton retour.tu peut toujours faire une demande de passeport express ou urgente. express (30$ de surplus) et tu le recois en dedans de 2 a 9 jours et urgent (70$ de surplus) c'est 24hrs.
TI Tiprout ·
merci je crois que je ne prendrerai pas de chance je vais aller me faire poser des demain, a moin que je choississe une autres destination sans passeport
FE Felixia ·
quand tu vas porter ta demande en personne au bureau ils sont assez precis dans leur delais. moi la dame m'avait dit que nos passeports seraient postés le 6 fevrier et le 7 au matin le facteur sonnait a la porte!
TI Tigrou11 Veteran ·
le passeport doint être valide encore 6mois après la date de retour. Tu N, auras vraiment pas le choix d'en faire faire des nouveaux car tu va avoir de gros problème aus douanes pour sortir de l'ile !!😕
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
GA Gabu Regular ·
J'ai déjà lu sur un autre site par rapport à quelqu'un qui demandait la même question et la réponse était :

Pour Cuba, votre passeport doit être encore valide la journée de votre retour et c'est plus prudent (en cas de retard) qu'il le soit aussi le lendemain.

Lu : Le passeport Pour entrer à Cuba, les voyageurs canadiens, français, belges et suisses doivent avoir en leur possession un passeport valide pour toute la durée du séjour

Lu : Les Canadiens qui se rendent à Cuba doivent être en possession d'un passeport canadien valide. On recommande que le passeport soit encore valide pendant au moins une semaine après la date prévue de leur retour départ du pays. Pour éviter tout problème, il est également recommandé : 1) d'être titulaire d'une carte de touriste ou d'un visa d'affaires ou d'étudiant; 2) de toujours avoir en sa possession un billet de retour et 3) d'avoir une preuve que l'on dispose de ressources financières suffisantes pour la durée du séjour à Cuba.
TI Tiprout ·
merci gabu je me suis tourner vers une autre destination sans passeport la république et quand j'ai réserver elle ma dit quil aurait pas eu de probleme, c'est pas grave cuba j'ai déja été ca va me permettre de visiter puerto plata merci a tous

Similar discussions

You might also like