Nous allons faire une demande (actions visas) pour l'obtention d'un visa russe de 3 mois mais nous voudrions savoir si le visa prend "effet" à notre entrée dans le pays ou à la remise de celui-ci. merci pour vos réponses virginie et isa
Date de validité du visa trois mois en Russie?
by Jobob
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous et toutes
Nous allons faire une demande (actions visas) pour l'obtention d'un visa russe de 3 mois mais nous voudrions savoir si le visa prend "effet" à notre entrée dans le pays ou à la remise de celui-ci. merci pour vos réponses virginie et isa
Nous allons faire une demande (actions visas) pour l'obtention d'un visa russe de 3 mois mais nous voudrions savoir si le visa prend "effet" à notre entrée dans le pays ou à la remise de celui-ci. merci pour vos réponses virginie et isa
virginie
Bonjour,
Sur le visa, il y a 3 dates :
- date de délivrance,
- date d'entrée,
- date de sortie...
C'est toi qui fixe ta date d'entrée sur ta demande de visa
et puisque c'est un visa de 3 mois la date de sortie sera 3 mois + tard.
Donc tu ne pourras pas rentrer en Russie avec la date d'entrée.... et tu devras en ressortir au + tard le jour indiqué pour la date de sortie !
@micalement
Jean-Marie.
PS : je crois qu'il ne délivrent pas de visas si la date d'entrée est dans + de trois mois (à vérifier auprès d'action-visas)
bonjour à tous et toutes
Nous allons faire une demande (actions visas) pour l'obtention d'un visa russe de 3 mois mais nous voudrions savoir si le visa prend "effet" à notre entrée dans le pays ou à la remise de celui-ci. merci pour vos réponses virginie et isa
PS : je crois qu'il ne délivrent pas de visas si la date d'entrée est dans + de trois mois (à vérifier auprès d'action-visas)
bonjour à tous et toutes
Nous allons faire une demande (actions visas) pour l'obtention d'un visa russe de 3 mois mais nous voudrions savoir si le visa prend "effet" à notre entrée dans le pays ou à la remise de celui-ci. merci pour vos réponses virginie et isa
Jean-Marie des tortues de Félix
Bonsoir,
Nous avions déjà eu contact avant ton départ pour la Russie. Mon projet était de faire la route de la soie jusqu’en Chine, Tibet, Inde. Etant donné les problèmes avec les permissions pour la Chine j’ai décidé de partir vers le 15 juin 2009 et passer par la Russie jusqu'à Irkousk. Il me faut un visa de 3 mois a entrée multiple car je vais en Mongolie (1 mois) et ensuite je dois aller au Kazakhstan. Est-ce possible ?
Ensuite je vais au Kirghizistan, Ouzbékistan ( 1mois), Iran (1 mois) et retour pour la suisse.
Et dès que la situation au Pakistan se calme je partirais en 2010 pour l’inde.
Je suis preneur de tous les renseignements possibles spécialement sur la Russie.
Merci d’avance de tes renseignements
John
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
Log in first, then come back to this page.









