Date de validité du visa vietnamien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous ,

Pour me simplifier la vie je vais faire mon visa pour le Vietnam depuis la France et par courrier (provinciale oblige ....) je dois m'y prendre à l'avance donc ! Pouvez- vous me dire à partir de quelle date "court" le visa de 1 mois ? La date d'émission ou la date d'entrée dans le pays ???? J'y arrive par le Laos (terre) et repart en avion de HCMV . Est-il vrai qu'il faut un "multi entrée" ?

Merci pour vos réponses ...
un grand voyage commence toujours par un premier petit pas ....
KA Kaoua Veteran ·
bjr la periode de 30 jours court a partir de la date d'entrée que tu as renseigné sur ta demande de visa , si sur la demande tu marque le 1er aout le visa sera fini le 30 aout !!! si tu ne rentre qu'une fois il te faut simplement un visa entrée simple !! bon voyage Kaoua
PO Potheadpixie ·
Bonjour, Mais si la date d'entrée precisée sur la demande de visa n'est pas exactement la date ou l'on rentre, ca ne pose pas de problemes? Exemple: je marque 1er aout sur ma demande et en fait je rentre au Vietnam le 5 aout, est ce le visa sera terminé le 30 aout ou le 5 septembre? Merci
KA Kaoua Veteran ·
bjr Exemple: je marque 1er aout sur ma demande et en fait je rentre au Vietnam le 5 aout, est ce le visa sera terminé le 30 aout ou le 5 septembre?

dans ce cas ton visa sera valable du 1er aout au 30 aout

cordialement
YA Yakusa69 ·
a propos du multi entrées, faut d'abord determiner si tu vas sortir du pays pour y retourner apres durant ton sejour, logique ! Ensuite, par experience, je peux te dire que les autorités locales interpreteront la durée du visa de la façon la moins favorable pour toi : ex visa du 1er au 30 aout, tu arrives le 4, faudra qd meme ressortir du pays le 30 comme precise le visa, ils rigolent pas avec la date limite...Mais sur place tu peux obtenir la prorogation de ton visa rue Nguyen Du , Saigon
yakusa69

Similar discussions

You might also like