Dates du Ganesh Chaturthi en 2007? (Inde)
by Yokora
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tout le monde... je voudrais connaitre la date du Ganesh Chaturthi en 2007. Aout?Septembre? J'y vais en Aout et j'ai une granded histoire avec ganesh donc voila....je vous remercie d'avance
nanou
merci pour ta réponse .c'est pas cool on sera deja revenu!bbbbooouuuhhhh!!!!!!!0🙁
A partir de la semaine prochaine, du jeudi 21 décembre au 25 décembre, c'est Pancha Ganapati, une autre fête en l'honneur de Ganesha.
Lukas
Salut!
Nous sommes dans le Kerala en ce moment, et comptons continuer par le tamil Nadu. Ou doit on s arreter pour feter ca avec tout le monde??
http://en.wikipedia.org/wiki/Ganesh_Chaturthi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ganesh_Chaturthi
http://www.theholidayspot.com/ganesh_chaturthi/
http://www.bergerfoundation.ch/glossaire/inde/glossaryg.html
http://www.hindunet.org/festivals/ganesha_chaturthi/page1.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ganesh_Chaturthi
http://www.theholidayspot.com/ganesh_chaturthi/
http://www.bergerfoundation.ch/glossaire/inde/glossaryg.html
http://www.hindunet.org/festivals/ganesha_chaturthi/page1.htm
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
Coucou!
D'après Geo le mieux est d'aller à Bombay.La plage de Chowpotto, celle de Juhu et de Bandra sont les lieux ou les statuts se font immergées; Sinon dans le quartier de Girgaum de Lalbaug et au temple de Siddhivinayak on peut voir les sculpteurs de statues. Voila voila..... J'espere que tu nous montreras des photos paske moi jsuis verte de pas pouvoir assister à ca😠!!a bientot
nanou
Log in first, then come back to this page.








