Dates du Ganesh Chaturthi en 2007? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
salut tout le monde... je voudrais connaitre la date du Ganesh Chaturthi en 2007. Aout?Septembre? J'y vais en Aout et j'ai une granded histoire avec ganesh donc voila....je vous remercie d'avance nanou
LU Lukasks Veteran ·
Ganesh Chaturathi: Le 15 septembre 2007
Lukas
YO Yokora Veteran ·
merci pour ta réponse .c'est pas cool on sera deja revenu!bbbbooouuuhhhh!!!!!!!0🙁
LU Lukasks Veteran ·
A partir de la semaine prochaine, du jeudi 21 décembre au 25 décembre, c'est Pancha Ganapati, une autre fête en l'honneur de Ganesha.
Lukas
VI Vishnu Regular ·
namasté mais GANESH c'est en septembre, puisqu'à Paris c'est à cette période que ce dieu est célébré
HA Hanumam Regular ·
hello, je voudrai savoir en quoi consiste exactement la fête de Ganesh Chaturathi??merci, Sylvie
EM Emi641 Regular ·
Salut! Nous sommes dans le Kerala en ce moment, et comptons continuer par le tamil Nadu. Ou doit on s arreter pour feter ca avec tout le monde??
HA Hanumam Regular ·
hello !!merci pour les tuyaux!!! à +++sylvie
NA Nanouchoux ·
Coucou! D'après Geo le mieux est d'aller à Bombay.La plage de Chowpotto, celle de Juhu et de Bandra sont les lieux ou les statuts se font immergées; Sinon dans le quartier de Girgaum de Lalbaug et au temple de Siddhivinayak on peut voir les sculpteurs de statues. Voila voila..... J'espere que tu nous montreras des photos paske moi jsuis verte de pas pouvoir assister à ca😠!!a bientot
nanou

Similar discussions

You might also like