Dates du Ramadan 2008 en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DV
Bonjour à tous et excellente année 2008,

Savez-vous quand est le Ramandan en Malaisie, si je me souviens bien les dates changent... Mais je pense que c'est soit en fin d'année soit début d'année avant février...

Merci à tous.
Carpe Diem !!!!
BI Bibabeloua ·
Salut Dvina, bonne année 2008.

Ils observent le ramadan comme tous les musulmans du monde : début septembre à début octobre 2008.
EL Eliade Globetrotter ·
difficile de vous répondre, voulez-vous fuir ou participer au ramadan 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
AY Aykel Regular ·
Bonjour DVINA, J'ai été un peu impressionner par votre question...Celui de 2007 vient de ce terminer il y a 3 mois😉... L'an dernier il a debuter le 13 Septembre 2007 pour finir le 11 Octobre 2007. Comme chaque année il se decale d'a peu près 11 jours, pour 2008 il debutera le 2 Septembre à peu près. Tout depend de l'apparition de la lune. Si je peux me permettre un petit conseil, sachez que tout tourne au ralentis à cette periode de l'année, du Maroc à la Malaisie, donc à mon avis prevoyez large en terme de deplacement et de rythme de vie locale😎.... Bon voyage Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
IR Iradium Veteran ·
🙂Cette année le ramadan c'est le 1er septembre, voilà😉
DV Dvina Regular ·
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses. C'était justement pour prévoir large, car août septembre 2008, j'y serais. YES!!!

Encore merci. 😉
Carpe Diem !!!!
WA Wab ·
Bonjour,

Le ramadan 2008 est prévu du 1er au 30 septembre (+/- 1 jour comme la plupart du temps) 😄

Similar discussions

You might also like