Original post
Bonjour à vous,
J'ai un noeud à l'estomac.....eh oui, profitant d'une petite virée sur Paris je suis allée à l'ambassade de l'Inde (4 h d'attente) pour faire une demande de visa.....le lendemain nous étions attendu entre 16 et 17h pour la "remise des passeports tamponnés"...c'etait comme à la remise des prix!....un sentiment de victoire envahissait les heureux gagnants dés reception du petit carnet bordeaux....mon tour est arrivés et HORREUR!!!!! ils m'ont fait u_n visa qui demarre à la date d'aujourd'hui et qui se termine le "13/08"....hors sur les documents à remplir j'avais ecrit dates de voyage du 19/07 au 15/08....je suis retournée voir la dame (pas aimable du tout!) qui venait de ma le remettre pour expliquer l'erreur...et il semblerait que le visa soit fait pour 6 mois, à partir de la date de demande....UN POINT C'EST TOUT!!! Ils ne lisent pas les docs que nous remplissons, (je suis allée chercher mon passeport le 15/02 mais il ne tienne compte que de la date du dépos des papiers et c'etait la veille)...."fallait venir plus tard..." j'ai eu beau expliquer que j'habitait à 800 km et que je profitait de ce voyage pour regler cela .....elle n'a rien voulu entendre...."Faut que vous demandiez une extension...." ok mais ou? et là pas de reponses....c'est là que vous intervenez.....comment dois-je faire pour que mon visa couvre ma date de retour, donc 2 jours de plus!
J'espère ne pas avoir à redonner 50 euros pour ça, mais il semblerait d'aprés le peu d'info que j'ai eu sur place qu'il me faille passer par un "billet" tout de même.
Merci de m'aider à regler ce problème....
Encorelle ...et c'est pas fini!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel






