dauphin en thailande??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour j'aurai aimé savoir si il est possible de nager avec les dauphins en thailande et dans quelle soit cela serait possible? merci par avance.
KO Kouskous79 Regular ·
Hello! Je ne sais pas si tu peux nager avec des dauphins en Thailande mais je n'en ai jamais entendu parler... D'après Barbot (il me corrigera si je me trompe), tu peux en voir (si tu as de la chance bien sûr) du côté de Koh-Yao-Yai.
Florida, here I come!
BA Barbot Globetrotter ·
Hello! Je ne sais pas si tu peux nager avec des dauphins en Thailande mais je n'en ai jamais entendu parler... D'après Barbot (il me corrigera si je me trompe), tu peux en voir (si tu as de la chance bien sûr) du côté de Koh-Yao-Yai.

Exact Kouskous, je confirme ton post .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KO Kouskous79 Regular ·
Héhé comme quoi je garde en mémoire tout ce qu'on me dit! 😉
Florida, here I come!
FI Fiodra Globetrotter ·
Il existe un parc ou jusqu'a l'an dernier on pouvait nager avec les dauphins dans l'extreme sud est de la Thailande, mais je ne me souviens plus du nom tu pourras facilement le trouver sur un moteur de recherche, en tapant "swim with dolphins in thailand" ou meme en français, c'est assez peu connu mais la doc sur leur site est interessante!
SO
PH Phénixthai Veteran ·
"Bang Pakong River" pres de Chonburi en decembre, tu peux voir des dauphins, mais nager avec je sais pas !
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
FI Fiodra Globetrotter ·
Ca y est j'ai retrouvé ma doc, il s'agit d'oasis sea world " pres de chanthaburi dans l'est ils on un site "oasisseaworld" que tu trouvera sans peine, et ils mentionnent que l'on peut nager avec les dauphins.
SO
TE Teerak ·
merci beaucoup cela me sera trés utile . a+
FI Fiodra Globetrotter ·
Avec plaisir, bonne journee fio
SO
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pareil pour moi, j'en ai pas vu et jamais entendu parlé. Mais y'en a en Indonésie, là où on s'en va cet été hihihihih, nanananana!

Geneviève, Montréal!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
JE Jeremy777 ·
Bonjour,

Vous pouvez voir des dauphins au temple de la verite a Pattaya (Sanctuary of Truth). J'y suis alle recemment avec mes 2 enfants, et ils ont beaucoup apprecie!

Jeremy

Similar discussions

You might also like