Est-il possible de faire débloquer un téléphone aux Philippines? Par exemple chez un fournisseur où l'on peut acheter une carte Sim à l'arrivée à Manille? Nous possédons chacun un Samsung récent qui est bloqué avec notre fournisseur habituel.
J'ai lu un grand nombre de posts et je n'ai pas trouvé l'info.
Merci beaucoup
Claire
carpe diem








