Déblocage d'un téléphone aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Encore une petite question concernant le téléphone.

Est-il possible de faire débloquer un téléphone aux Philippines? Par exemple chez un fournisseur où l'on peut acheter une carte Sim à l'arrivée à Manille? Nous possédons chacun un Samsung récent qui est bloqué avec notre fournisseur habituel.

J'ai lu un grand nombre de posts et je n'ai pas trouvé l'info.

Merci beaucoup

Claire
claire

carpe diem
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour oui absolument les philippins sont bidouilleurs et on peut faire debloquer n'importe quel telephone dans les grandes villes (Manille-Cebu) et presque tous dans les ville de moindre importance le prix est moins cher qu'en France par exemple mais je ne me souviens plus combien j'avais paye pour les miens...
MU Muscadelle ·
merci beaucoup Ivan pour cette réponse rapide. Alors c'est ce qu'on fera à l'arrivée. Ici, au Québec, il est très onéreux de faire débloquer nos appareils avec le fournisseur.

Dans 48h, ça y est, on part!

Bonne et heureuse année 2014 à vous

Claire
claire

carpe diem

Similar discussions

You might also like