Déception - hôtel Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Lorsque tu prend du temps à lire les commentaires des clients de plusieurs hotel et que tu fini par choisir par rapport aux bons commentaire des clients.En bref j'ai pris de longues soirée à regarder les hôtels sur Patong.Et finalement j'ai choisi le Baan Phil GuestHouse pour le moi en Février 2014.Récemment j'apprend que le Baan Phil GuestHouse avec proprio français(Philippe) à été vendu à des gens Thaï et que l'hotel est fermée pour l'instant.Je suis déçu.J'avais tellement investis du temps pour choisir quelque chose de bien avec un prix abordable. Excuser moi J'avais besoin d'en parler....merci
ME Merk99 Veteran ·
les avis sur les sites de voyages sont de plus en plus difficilement crédibles . Il y a énormément de faux témoignages mis par les proprio eux-mêmes . Certaines destinations sont plus touchées que d'autre.La Thailande est particulièrement touchée par ces faux avis. et plus particulièrement quand ce sont des "farangs " les proprios. A Koh Tao les clubs de plongée , les pizzerias et les guesthouses tenus par les "farangs" sont envahis par ces faux avis et sont pourtant dénoncés pour ces pratiques, mais rien n'y fait.
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
VE Vel74 Veteran ·
Bonjour, Les vacances de 2014 seront donc à oublier...j'espère que tu t'en remettras, arriveras à en faire le deuil pour pouvoir partir en 2015😊. Sois fort!!!

A++
stages cycliste en Thailande
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour,

Ce sont les aléas de la vie. Finalement, tu as de la chance, il faut optimiser, tu aurais pu arriver devant l'hôtel en février, et trouver porte close. Tu as le temps de te retourner et de revoir la liste des hôtels ou guest houses que Fexon t'avait transmise. Dire que tu as beaucoup investi dans tes recherches, bof! il ne faut pas exagérer, et puis, cela t'a fait voyager dans cette ville. Bonne journée. 😎
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
HI Hissého Regular ·
Bonjour, Les vacances de 2014 seront donc à oublier...j'espère que tu t'en remettras, arriveras à en faire le deuil pour pouvoir partir en 2015😊. Sois fort!!!

A++

Mouhahaha !

Je propose une minute de silence pour témoigner de notre solidarité envers "BôBronzé" dans la terrible épreuve qu'il vient de traverser. 🙁
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
BO BoBronzé ·
merci pour ton partage d'info.Et j'essaie de savoir quand (Baan Phil Guest house)vont-il réouvrir?
BO BoBronzé ·
Salut Vel,

C'est sûr que j'y vais quand même mais avec moins d'enthousiaste.En espérant que le Baan Phil Guest house réouvrira bientôt et qu'il nous surprennent avec de l'amélioration agréable. merci
BO BoBronzé ·
Bonjour Fleurnice,

Tu as bien raison et je me dit qu'ils (Baan Phil Guest House) vont rouvrir et améliorer pleins de trucs.

merci
BO BoBronzé ·
LoL😉

MOUAAAAAh je sent votre énergie positive......................................
DA Darcy75 ·
Salut Luc,

si je ne m'abuse, les propriétaires du Baan Phil ont ouvert un autre hôtel qui me semble aussi bien que le précédent : http://www.phil-bh.com/home/index.html

Philippe, un des proprio, intervient souvent sur le forum. Il pourra te renseigner.

Erwan
BO BoBronzé ·
Merci Erwan, J'ai booké une semaine déjà à leur ancien hotel et je verrai là bas si je reste au Baan Phil ou`je change pour un autre hotel la dernière semaine.

Similar discussions

You might also like