Décharger des photos numériques en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir s'il est possible de décharger des photos numériques sur un ordinateur dans un cyber café (puis de les graver sur CD) en Amérique du sud et plus particulièrement en Argentine, Chili, Uruguay, Paraguay, Bolivie, Brésil???

Si quelqu'un a des conseils, j'en serais très content...

Merci, Lefonque
TA Tanss Globetrotter ·
La plupart des boutiques photos vous feront çà pour une dizaine de $
SM Smarty Regular ·
il y a des cybers cafés au brésil qui te permenttent de graver des cd !

ça ne coute pas tres chers !

http://members.tripod.com/~Zadoque/CybSPaulo.html

un lien pour te renseigner en direct !
AN Anamorales ·
🙂salut Lefonque! d'abord tu pourras pas decharger tes photos dans un cyber, mais c'est sure dans un magasin de photographie et apres tu pourras les voir dans un cyber et meme les envoyer a quelqu'un, ca coute pas cher les descharger a un CD (2, 50 dollars en argentine, au brasil et bolivie c'est moins cher, pour le change). ana
ana
LE Lefonque ·
Merci beaucoup, je vais regarder tout ça...
EM Emi26 Regular ·
J'ai déchargé mon appareil dans des cybercafé en Argentine, au Chili, au brésil... Tout ce qu'il faut c'est avoir un lecteur de carte et trouver un Cybercafé équipé de Windows 2000 ou XP et d'un graveur. C'est parfois ca le plus long mais j'ai toujours trouvé.

Uruguay et Paraguay je n'y suis pas allée mais j'imagine qu'il y a des solutions également
JU Julieng Regular ·
salut,

S'cusez de m'incruster dans la conversation. J'aurai la meme question pour le Costa rica si quelqu'un a des infos je suis preneur !!!!

merci
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
AL Alain972 Regular ·
Le XS drive libère de tout souçi !!! capacité 20 ou 40 Go pour environ 200Euros

Similar discussions

You might also like