Déclaration des travailleurs immigrés en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonsoir, Le Ministère du Travail a indiqué aujourd'hui que tout travailleur étranger illégal (donc non-déclaré) était invité à se signaler aux autorités d'ici la fin février. Une fois les différentes formalités accomplies, un work permit de 2 ans renouvelable 1 fois pourra être délivré. Passé la date du 28 février, tout étranger travailleur illégal devra retourner dans son pays. Une série de mesures est prévue: amendes pour les employeurs, amendes voire peines d'emprisonnement pour les travailleurs non-enregistrés. Le Royaume compterait actuellement 2 à 2,5 millions de travailleurs immigrés dont 1,2 millions déclarés.

(NNT)
Sous le vacarme, la vie.
PO Poyon Veteran ·
Bonsoir, Le Ministère du Travail a indiqué aujourd'hui que tout travailleur étranger illégal (donc non-déclaré) était invité à se signaler aux autorités d'ici la fin février. Une fois les différentes formalités accomplies, un work permit de 2 ans renouvelable 1 fois pourra être délivré. Passé la date du 28 février, tout étranger travailleur illégal devra retourner dans son pays. Une série de mesures est prévue: amendes pour les employeurs, amendes voire peines d'emprisonnement pour les travailleurs non-enregistrés. Le Royaume compterait actuellement 2 à 2,5 millions de travailleurs immigrés dont 1,2 millions déclarés.

(NNT)

coooolllllllllllll ahahahahha
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
HE Henridusud Globetrotter ·
C'est surtout les Birmans, Laos et Cambodgiens qui sont concernés...Pour les farangs, il m'étonnerait fort qu'un permis de travail de deux ans soit délivré comme celà...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsoir, En effet, les travailleurs déclarés sont à 99 % de ces nationalités. Mais comme l'article indiquait "étrangers" en général, ...d'autre part le permis de travail n'étant pas délivré "comme cela", mais après "examen du dossier".
Sous le vacarme, la vie.
ME MengWan Globetrotter ·
Examen du "dossier" et des pépettes (à payer) ...

😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
C'est surtout les Birmans, Laos et Cambodgiens qui sont concernés...Pour les farangs, il m'étonnerait fort qu'un permis de travail de deux ans soit délivré comme celà... 🤪 exact aucun permis de travail ( work permit ) a été délivre a ce jour a un farang 🤪.. ( du du coup je ne vois pas trop l'intérêt de ce post a moins que il y ait des birmans, lao , cambodgiens , viet illégal sur ce forum .. .......... puis ce n'est pas un scoop sa fait plus de 20 ans au moins que les services de l'immigration thaïe font ses campagnes ..

mais après "examen du dossier". tu paye tu as .. aussi simple que cela .. ( exemple une domestique 2000 bt . ; express 1000bt de plus ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
D'ailleurs dans le premier texte de khunfred, il n'est pas question d'examen du dossier, mais de différentes formalités accomplies... En liquide de préférence pour les formalités...😉
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsoir, j'ai trouvé une dépêche un peu plus complète, où il apparaît en effet que cette échéance est à destination des travailleurs birmans. Nommée "National verification process", ce serait une procédure précise à destination de ces ressortissants. Sans plus de précisions sur d'autres nationalités.
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like