Découverte du Costa Rica (4x4 et chauffeur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Je compte partir au Costa Rica trois semaines en début d'année prochaine, avec 4 ou 5 autres personnes. Nous sommes à la recherche d'infos pour organiser au mieux un circuit avec véhicule et chauffeur à un prix raisonnable. Circuit sur 3 semaines ou 2 semaines avec une semaine de séjour.... Hébergement en chambre double ou triple Cherchons aussi avis sur la visite des parcs, et les activités, compte tenu des tarifs très élevés.... Merci. Mathé
mathe
CR Craquine Globetrotter ·
Bonsoir Pour le 4x4 va falloir un gros très gros même 5 avec les bagages cela prends de la place. Par contre je ne vois pas de prendre un chauffeur, cela roule bien au CR hormis le piège de san José . et les gps sont bien calibré. En 2011, javais fait appel a toutcostarica.com, un receptif francophone , allez voir leur site il est assez complet. Le pays est petit, bien choisir le lieu de villégiature pour pas vous retrouver dans un todo incluido en dehors de tout. J'avais fini dans un hôtel au pied de l'arenal piscine d'eau chaude bon service, un peu cher mais c'était la fin du périple.
CH Chellmi Regular ·
Bonjour, Pourquoi ne pas louer un véhicule monospace et vous organisez votre circuit vous-même. Vous pouvez faire votre circuit et réserver ensuite vos hôtels via booking ou autres. Avec un gps (indispensable dans ce pays) voiture ou logiciel gratuit sur portable, vous n'aurez pas de problèmes pour vous diriger et avec un anglais basique vous arrivez à vous débrouiller partout. Pour faire votre itinéraire prendre en compte la météo de l'époque à laquelle vous partez. Nous y étions en janvier, nous avons eu du beau temps sauf sur la côte caraibe. Nous avons fait demi tour au bout de 4 jours de pluie. Mais ce n'est semble-t-il pas toujours le cas ! Bonne journée Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain

Similar discussions

You might also like