Découverte de la côte est des États-Unis en camping (tente)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous partons à 3 faire la cote Est des USA du 26 juin au 18 juillet .Nous avons déja reservé un B & B pour la 1ere semaine à New York .Puis la suite sera faite avec une voiture de location et en camping (nous avons 2 petites tentes )Nos differentes étapes seront :Cape code puis Boston , Philadelphie, Lancaster et Washington .Connaitriez vous SVP pour chacune de ces étapes des campings situés à proximité ?J'ai enormement de mal à en trouver situé prés de Boston . D'autres part repartant de Washington , nous y resterons certainement 3à 4 jours .Cette ville ayant enormement de sites et musées à voir , quels sont ceux à voir impérativement ? Merci d'avance pour les réponses
VI Vince1234 ·
as tu essayer les KOA ? c èst une chaîne de camping très répandue sinon tu as les states parks

site des koa ICI

la je suis pris par le temps mais si tu as encore des interrogations n hésite pas
DE Deuré ·
Merci pour l'info , mais je connais déja cette chaine de camping.Ce que je recherche surtout , ce sont des campings relativement proche des grandes villes , qui ont surtout un moyen de transport en commun permettant d'alller visiter ces villes sans avoir à utiliser mon véhicule .
VI Vince1234 ·
ok, bah là je peux t’aider. je pars moi aussi fin juin pour 1 mois sur la côte est, et ça sera la découverte à chaque ville d’un camping ! lors de l’entrée de chaque état il ya toujours un tourist-center avec plein d’adresse notamment de camping.

bonne chance !
BU Buffalostep ·
Bonjour, alors si vous avez de belles références à faire pour des campings sur la Côte Est ainsi que la façon dont vous avez pu visiter les villes environnante, j'ai hâte de vous lire, il me reste 1 semaine de vacances à partir de Montréal. Merci Vince1234.
LI LiseDenise Globetrotter ·
C'est bien de dire la côte est mais quelles villes exactement veux-tu visiter? Boston, New York, Philly, Washington, etc.???
VI Vince1234 ·
hello

pour les camping je ne peux pas trop vous aidé car on a dormis en campeur donc soit sur des aires, soit des parkings ou souvent dans la rue. les seuls campings que l’on a fait c’est aux Keys.

Par contre on a visité toutes les grandes villes de Savannah à Boston (Savannah, Charleston, Washington, Baltimore, Philadelphie, New York et Boston). On les à visité en vélo et c’était super, car rapide, tu peux tout voir, tu te gare n’importe où et à New York ça le fait aussi mais on était une fin de semaine donc beaucoup moins de trafic.

Bons plans : Pour Washington, on s’est garé à l’extérieur dans Anacostia puis le métro (le parking coûtait 4$ la journée dans le metro-park au lieu des 18$ dans Washington). Beaucoup de musée gratuits dont le National Air and Space Museum situé sur le Mall.

Pour New York on s’est garé dans Brooklyn dans une rue résidentielle non payante à 600m d’un métro (bilan à 2 ça nous ai revenu à 8$ par jour à New York, pour se garer er dormir !!! Union St Brooklyn, NY 11215, États-Unis

voilà pour l’instant. si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas !

vincent

Similar discussions

You might also like