Les voyages en Birmanie mènent toujours au lac Inle, mais bien plus rarement vers le plus grand lac du pays, le lac Indawgyi. J'en reviens après un long périple depuis Mandalay (15 heures de train et 3 heures en camion). Mais quelle récompense à l'arrivée. Un véritable havre de paix en plein coeur de la nature.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2017/11/le-plus-grand-lac-de-birmanie-se-devoile.html









